Il y aurait encore aujourd'hui plus de 4500 sans possibilité de confinement à PARIS. ☹️

🧐 Ceci n'ayant rien à voir (ou presque) avec l'orchestre du TITANIC qui a joué jusqu'au bout pour prévenir des effets de panique, les musiciens subventionnés essayent de faire croire à leur utilité à un petit peuple qui n'a pas les moyens d’assister à leurs performances en temps normal.

Le business continue, certains en profitent pour vendre leur applications inutiles mais gratuites les premiers mois 😉 Créer le besoin tout est là ! 🤗 Dans toutes les guerres il y a des malins qui s'enrichissent sur le dos de ceux qui subissent.

Les masques commandés par la France en Chine n’étant livrés que d’ici la fin juin 😷 L’État est contraint de piller les régions pour pallier à son incompétence en réquisitionnant des masques destinés aux Bouches-du-Rhône et Bourgogne Franche-Comté.
20minutes.fr/societe/2755611-2
Bouches du Rhône:
france3-regions.francetvinfo.f

Ben nous, on croit au ! 🙄 Et on se moque un peu beaucoup de ton opinion si tu voies ce que je veux dire.

Tiens ?! Un ministre français s'adresse en direct à son peuple 😂 en anglais. C'est quoi ce cirque ? What the f..k ?

🤔 Le gouvernement français vient finalement d’accepter par décret l’envoi de médecins cubains dans ses départements d’outre-mer. L’île envoie actuellement ses brigades de blouses blanches dans 38 pays pour lutter contre l’épidémie du nouveau coronavirus. En Europe, l’Italie et l’Andorre l’ont déjà accepté cette aide cubaine.
rfi.fr/fr/france/20200331-coro

Show more