: un rassemblement de soutien à deux interpellés lors de la manif est empêché sous un nuage de gaz lacrymogènes.
"Mais allez en dictature !"

3/ Pour contenir l'inévitable colère des gens ordinaires que cette politique engendre, la bourgeoisie s'est résolue à prendre le visage du fascisme, dans sa version fascisme de marché.

2/ Il a une mission : améliorer le rendement à court terme, du capital en général, et de celui des ses amis en particulier, en détruisant/privatisant méthodiquement l'éducation, la santé, le chômage, la retraite et les services publics.

1/ Les médias qui ont propulsé Macron en 2017 se lancent dans l'opération "Le Pen gagne la présidentielle" pour qu'elle reprenne le flambeau du . Ils ne "lâchent" pas , Macron n'est pas là pour être réélu. ⤵️⤵️⤵️

RT @LEXPRESS@twitter.com

Au sommaire de L'Express cette semaine :

🇫🇷 : la victoire de @MLP_officiel@twitter.com à l'élection présidentielle apparaît désormais comme une hypothèse crédible

🐦🔗: twitter.com/LEXPRESS/status/12

RT @senorfidel@twitter.com

Ce mouvement contre la réforme des laissera des traces pour longtemps dans l’imaginaire collectif. Lutte joyeuse et déterminée. aux enseignants du pour cette magnifique danse...lors de la soirée de soutien.

🐦🔗: twitter.com/senorfidel/status/

RT @Nantes_Revoltee@twitter.com

"Le défilé finit dans une grande nasse avec un canon à eau, où tout le monde est fouillé.

Faut-il accélérer le tempo ? Se retrouver tous les soirs de la semaine dans la rue, après les heures de travail, pour des marches aux flambeaux ?"
nantes-revoltee.com/nantes-man

🐦🔗: twitter.com/Nantes_Revoltee/st

: après une énième obstruction à la manifestation par la police, les chantent : "A bas ! L'état ! Les flics et les fachos !"

: occupation du Vieux-Port avec une énorme batucada !
Puisque le gouvernement n'entend pas le refus massif de la réforme, on monte le son !

Après avoir manifeste de nuit jeudi puis hier aprem voici encore des centaines de dans les rues de . GJ un job à plein temps ! Et sans retraite...

3/ Fortement alcoolisée et avec un flambeau à la main, elle se dirige vers le policier en faction qui reste statique. Il ne faisait que sécuriser le cercle du contrôle d’identité. Sa réaction est proportionnée à l’attitude provocatrice de la personne."

2/ On appréciera la façon dont le syndicat alliance justifie ce geste : "Le policier a les mains prises par son arme de défense (LBD), elles sont posées sur son torse.

1/ : jeudi soir, lors de la marche aux flambeaux à La Roche-sur-Yon, un policier avec un LBD met un grand coup de pied pour faire tomber une dame.

EDIT : Le retraité syndicaliste est sorti sans poursuite avec un rappel à la loi.

Le recteur de Rennes invite l’Ecole à priver de formation un élève mineur sans papier. C’est illégal, d’une mentalité policière et dégueulasse. Le rectorat a fait marche arrière prétextant une erreur. Pourtant un recteur a écrit ces mots… Il est fascisme moins le quart.

RT @AA_Avocats@twitter.com

Monsieur @EmmanuelMacron@twitter.com, comment qualifier un régime qui tue, mutile et blesse ses citoyens en niant l'existence de ses violences, en honorant ceux qui les ont commises et en arretant sans raison des opposants politiques et des journalistes ? twitter.com/lemondefr/status/1

🐦🔗: twitter.com/AA_Avocats/status/

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!