2/ "Et c’est pour ça que nous affirmons qu’il n’est plus possible de parler d’un état démocratique en France. Et qu’il est désormais essentiel de l’appeler selon les termes qui conviennent : un état autoritaire, en voie de fascisation."

cerveauxnondisponibles.net/202

@cerveauxnondisponibles A la base quand un PR fait passer des lois contre l'intérêt général , c'est déjà un comportement de dictateur et de petite merde de traître !. Et ça ce tte pratique remonte à loin .

...Le dernier et le très rare qui a, à peu près lutter contre la dictature oligarchique c'est CDG , et encore il a fait plein d'erreurs comme celles d'écouter ces pseudos experts qui le désinformait sur la quantité monétaire et le mode de financement de l'Etat , dès 1962.

Ces traîtres s'appellaient Giscard , Delors et le 3 ème peu connu mais efficace, je ne me rappelle plus de son nom. Ils ont désinformé les hauts fonctionnaires aux postes clés et CG pour , arriver en 1973 à la loi Pompidou/Giscard . C'est dire les traîtres ..
C'était des atlantistes et des collabos de premier ordre !

Pour info, le père de Giscard était le chef de cab de Pétain c'est dire si c'est de famille la trahison de l'intérêt général.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!