RT @OrpheoNegra@twitter.com

UNPOPULAR OPINION

Si les journalistes blanc.he.s, surtout celleux qui se disent de gauche, avaient le courage et la volonté de « converger » vers les luttes antiracistes, ce n’est pas la photo du visage tuméfié de Michel qui aurait été en Une. C’est la photo des 4 flics.

🐦🔗: twitter.com/OrpheoNegra/status

RT @nicolasbelcourt@twitter.com

Exemple de tir de lacrymo complètement raté qui finit sur un balcon. C'est ainsi qu'avait été tuée Zineb Redouane à Marseille.
Désolé pour la photo floue, mon s'est mis en mode article 24...

🐦🔗: twitter.com/nicolasbelcourt/st

RT @Tarlatata1909@twitter.com

@Bastamag@twitter.com @Paris_luttes@twitter.com @CerveauxNon@twitter.com
RT svp
Suite à des arrestations aléatoires à la d’aujourd’hui, rassemblement devant le commissariat du 20e demain (29/11) a 14h pour les soutenir.

🐦🔗: twitter.com/Tarlatata1909/stat

RT @Kardi___@twitter.com

C'est normal ça aussi comme réaction ? Premier réflexe naturel quand ils voient une personne inconsciente au sol ils la trainent et la balance derrière comme du simple mobilier ? twitter.com/CerveauxNon/status

🐦🔗: twitter.com/Kardi___/status/13

RT @laurencegeai@twitter.com

Inacceptable, injustifiable, intolerable. Voici Ameer Al Halbi, photographe syrien qui a quitté la Syrie pour fuir la guerre en 2016, diffusé et soutenu par l afp. Aujourd'hui, ce sont les coups des forces de l'ordre françaises qu'il a subi.

Photo Gabrielle Cesard. AFP

🐦🔗: twitter.com/laurencegeai/statu

RT @GaspardGlanz@twitter.com

C’est le mec le plus pacifique du monde.
On le connait tous. Même les flics pour sur. Il est de toutes les manifs avec sa guitare depuis 5ans.

Déja, c’est vraiment dégueulasse de le défoncer comme ça alors qu’il ne fait aucun geste agressif, mais surtout : LIBÉREZ-LE !!! twitter.com/AiphanMarcel/statu

🐦🔗: twitter.com/GaspardGlanz/statu

Même pas une mention pour le journaliste Ameer al Halbi qui s'est fait fracasser la tête, ou pour les dizaines de manifestants victimes de aujourd'hui ?? Les velours des salons de la place Beauvau auraient-ils ramolli les exigences de justice chez certains ?

Show thread

Même pas un petit mot pour le journaliste Ameer al Halbi qui s'est fait fracasser la tête, ou pour les dizaines de manifestants victimes de aujourd'hui ?? Les velours des salons de la place beauvau auraient-ils ramolli les exigences de justice chez certains ?

Show thread

RT @davduf@twitter.com

Les ont rassemblé, ce samedi, partout en France, des centaines de milliers de personnes. Communiqué de la Coordination nationale

🐦🔗: twitter.com/davduf/status/1332

RT @BMasques@twitter.com

@davduf@twitter.com Joli communiqué bien écrit et sans fautes d'orthographe. En revanche on ne comprend pas, il émane du gouvernement ?

🐦🔗: twitter.com/BMasques/status/13

RT @VinceJarousseau@twitter.com

Certains se demandent que fait la police. Et bien voici Ameer Al Halbi, photographe syrien qui a quitté la Syrie pour fuir la guerre en 2016, diffusé par l’AFP. Aujourd'hui, ce sont les coups des forces de l'ordre françaises qu'il a subi.

Photo Gabrielle Cesard. AFP

🐦🔗: twitter.com/VinceJarousseau/st

RT @GaspardGlanz@twitter.com

En une semaine on s’est fait Darmanin, L’Allemand, Castex et Deloire. Ils sont OUT. Grillés. Au placard. C’est ti pas magnifique ??

Fallait pas toucher au 5e pouvoir ! On avait fait des somations, pourtant… Mais ils n’ont rien voulu savoir. Ah ça fait moins les fiers !! 😈

🐦🔗: twitter.com/GaspardGlanz/statu

RT @edwyplenel@twitter.com

Par leur succès massif partout en France les ont déjà obtenu une victoire : tout le monde a désormais compris que le retrait pur et simple de TOUT le projet de loi «Sécurité globale» s’imposait pour apaiser notre démocratie. @Mediapart@twitter.com mediapart.fr/journal/france/28

🐦🔗: twitter.com/edwyplenel/status/

RT @Patydirnt@twitter.com

Seul tweet qu'on attendait de ta part en parlant des 13-14ans & des pompiers c'était pour nous dire que les 20 @PompiersParis@twitter.com pedocrimels qui on violer Julier étaient finalement en taule jusqu'à la fin de leurs existences. comme d'habitude la 🇫🇷 du côté des pedo twitter.com/MarleneSchiappa/st

🐦🔗: twitter.com/Patydirnt/status/1

RT @GaspardGlanz@twitter.com

Bon. On a rempli Republique en entier + les boulevards jusqu’à Bastille…! Ça fait combien de centaines de milliers ça ?!!

🐦🔗: twitter.com/GaspardGlanz/statu

RT @AiphanMarcel@twitter.com

Des nouvelles de la conception qu’ont les hommes de de la liberté de la presse : un policier met en joue un journaliste avec son LBD puis tente un coup de pied.
Tout va bien...
🎥@ybouziar@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/AiphanMarcel/statu

RT @AiphanMarcel@twitter.com

Aujourd’hui à Paris, la technique ultra-violente de maintien du désordre de Lallement a brutalement rencontré ses limites.
Illustration de cet échec cuisant en 7 secondes...
Extrait du live de @vecu_le@twitter.com.

🐦🔗: twitter.com/AiphanMarcel/statu

RT @AiphanMarcel@twitter.com

Quand la France crie liberté sous la colonne de Juillet, on revit les Trois Glorieuses.
🎥@AdrienRohard@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/AiphanMarcel/statu

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!