Follow

a euthanasié ses flux le mois dernier, aujourd'hui c'est le tour de la . Est-ce que ça peut s'expliquer simplement par le fait que les flux RSS ne se prêtent absolument pas à l'aspiration de données monnayables ? Et que de ce fait ils n'ont aucun intérêt ?

@cedesguin Amende honorable : n'a pas tué ses flux RSS. Seulement mis en prod une màj foireuse un vendredi, toujours pas corrigée une semaine plus tard mais enfin réparée après un mois.

Pour la on va voir. Mais ça s'annonce plutôt mal, au vu du désastre général de cette refonte avec du "digital" partout.

@cedesguin oui je pense. A quoi ca sert de faire qqchose qui sera monnayé par un autre service qui se sert de contenu pour afficher de la pub dessus...

@cedesguin C'est d'une tristesse...

Rendez-nous les flux RSS !

@cedesguin je leur ai signalé hier, et ils ont répondu "nous tentons de le régler au plus vite.". Aujourd'hui, j'ai 2 de mes flux de la RTBF qui ont fonctionné par moments (ils m'affichaient des news de lundi ajd après 16h). Par contre, j'ai trouvé aucun "nouveau" flux à ajouter à partir du site, pourtant le nouvel agencement semble s'y prêter facilement. Espérons que ce soit "juste" un oubli.

@vanecx

Mouais. N'empêche, c'est la énième fois que les flux RSS passent à la trappe à l'occasion d'une màj. C'est un peu comme les grandes ondes ou les ondes moyennes : une technologie éprouvée, efficace, peu coûteuse mais ancienne, ce qui suffit à justifier son abandon.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.