cedesguin is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

cedesguin @cedesguin@mamot.fr

Méfie-toi de ceux et de celles dont le coeur n'est pas rempli de musique : leur âme est noire comme l'enfer.
William Shakespeare

De temps en temps je loue une chambre d'hôtel pas loin de chez moi. Je vois tout comme si j'étais en visite dans le coin où j'habite, j'ai l'impression de venir faire une étude après ma mort sur ma vie dans la région.

Philippe Sollers

Est-ce que je vais pouvoir déduire les amendes de mon revenu imposable ?

Faites un geste civique, financez les hôpitaux, roulez à vitesse normale.

twitter.com/limportant_fr/stat

Bonjour. Nous sommes aujourd'hui le jeudi 19 Gidouille 145,
St Sein, tautologue.
Fête suprême quarte.

Ne dites pas "Je ne prétends pas qu'il n'y a pas eu de défaillance", dites "On a merdé grave".

Note de service. Quand l'expert-sic invité au micro place le mot «digital» dans chacune de ses phrases et le mot «crypté» dans une phrase sur deux, je zappe.

ne devrait inviter que des gens crédibles.

Bonjour. Nous sommes aujourd'hui le mardi 17 Gidouille 145,
Ste Femelle, technicienne.
Fête suprême quarte.

Toujours sous 60 : la màj n'est pas proposée par le gestionnaire d'Ubuntu 16.04. Mais Firefox 61 est bien présent dans les dépôts de Canonical. Si je l'installe il cohabite avec la version 60, avec un profil par défaut, non personnalisé.

Zarbi.

cedesguin boosted

3) Lorsqu'on interroge qui-de-droit sur ces questions, via des liens sollicitant explicitement l'avis de l'auditeur, qui-de-droit s'en fout totalement.

2) Le signal tronqué de la bande FM est érigé en standard même pour les modes de diffusion de qualité supérieure (DAB+, AAC).

1) La plate-forme auvio.be est peu fiable, peu accessible, peu versatile ; malgré cela, elle s'est imposée comme unique canal d'acheminement des contenus audio extérieurs, en particulier les directs.

Le direct de ce soir sur semble confirmer que :

Je me fiche complètement du foute. Qu'une équipe favorite, tenante du titre et vieille rivale d'une autre qu'on aime bien s'effondre, c'est dans l'ordre du possible. Se réjouir bruyamment de la déconfiture des joueurs défaits et de leurs supporters contrits est à la fois peu fair-play et franchement risqué, tant il est vrai qu'une prochaine et semblable déconfiture de l'équipe qu'on aime bien n'est nullement exclue.

C'est aussi pour ça que je me fiche du foute.

Choper les bons réglages et laisser tourner le bazar une heure sans toucher un seul bouton et sans regret, c'est jouissif.