Caddle is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Caddle @caddle@mamot.fr

J'avais oublié à quel point la carbonade flamande sentait bon. Ça doit vouloir dire que j'en fais pas assez souvent.

Deuxième torticolis en deux semaines. C'est bien. Bonne moyenne.

Je viens de faire un quatre quart pour la première fois de ma vie. Je me retrouve maintenant avec un gâteau dans le four dans lequel il y a 200g de beurre et 200g de sucre. Adieu.

Il y a vraiment une routine très précise et bien installée chez les gosses des voisins. D'abord ils crient. Très fort. Ensuite ils courent. Très bruyamment. Ensuite ils pleurent. Très fort. (Et puis une gorgée de Volvic. Toujours).

C'est sympa. Limite ça me berce. (Non.)

Aujourd'hui c'est pas la meilleure journée de ma vie mais j'ai découvert Explosions In The Sky et leur titre Your hand in mine, alors c'est déjà ça !

youtu.be/JzIK5FaC38w

Ma maman a fait un coussin rien que pour Mogu. Il est vraiment pourri gâté ce chat 😻 mamot.fr/media/IpbJ1Fyxxt3RS-k

Bon j'ai toujours pas fini ... 57/66 😩

31/66 et je n'ai plus le droit à l'erreur... C'est chaud 🤔 popcorntv.fr/

Ce matin c'est pas facile... 😴

Changer le fût de bière de la tireuse. Ne pas voir que le robinet est ouvert. Devoir laver par terre à 21h20. Je suis bien contente.

Depuis que je me démaquille et fais des gommages à l'huile de coco, ma peau a retrouvé une nouvelle jeunesse. Celle de mon adolescence. 😩 (bon par contre entre les boutons j'ai la peau grave douce)

Comme quasiment tous les soirs depuis halloween, je viens de manger le bonbon de trop... 🤢

Ce soir je fais des galettes de thon. Du coup j'ai un super assistant dans la cuisine. Il a plein de poils et il fait "miaou". Un peu envahissant comme assistant par contre...

01/11 21h : 1er jour du . Nombre de mots au compteur : 0. Mais la journée n'est pas finie. Je suis tranquilou dans mon lit, j'ai une bouillotte, ma e-cig, des skittles et des cerises Haribo. Les conditions idéales pour commencer un livre (ou du diabète...)

Le 9 novembre sort le livre Gump & cie, la suite de Forrest Gump. Voilà.

Ah cool, avec le changement d'heure j'ai une heure d'insomnie en plus. Je suis bien contente !