Caddle is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Caddle @caddle@mamot.fr

(bon maintenant je dois trouver comment lui reprocher ma perte de motivation pour la piscine... 🤔)

Après plus de 6 mois sans en faire (d'après Runtastic), je viens de faire 45 minutes de vélo elliptique. Comme ça. Sur un coup de tête. Bon le fait que mon mec ait ENFIN rangé sa pile de vêtements qui s'accumulait sur le vélo a aussi dû jouer un peu 😂 .

Je viens de finir le tome 3 de la saga de Harlan Coben (saga dévorée en 4 jours) et genre c'est la fin ? Y aura pas un tome 4 ? 😱 (je vais me consoler avec la saga de du coup...)

Faudrait vraiment que j'aille jeter des trucs dans le composte, mais j'ai tellement pas envie de "casser" la neige dans le jardin... 😕 (et je fais partie des gens qui n'aiment pas le bruit des pas dans la neige... brrrr 😱 )

Tiens je me rends compte que ça fait plusieurs jours (voire des semaines (voire des mois)) que dans mon "Accueil" je ne vois plus que les pouets des gens qui sont sur mamot... 😕

Après 14 ans de calinous, de bêtises, de léchouilles, de dégâts, de sauts de joie, d'aboiements, à traîner dans nos pattes, à attendre que le morceau de viande tombe malencontreusement de nos assiettes, à donner la patte (puis l'autre, puis les deux), c'est sûr, Max laissera un grand vide dans la maison. Il va me manquer ce couillon. Goodbye, old friend. 😢 mamot.fr/media/BjYNLokyK5_jvBd

Pour 2018 je tenterais bien la page "gratitudes" dans mon , mais je crains la tristesse des jours où je n'aurais même pas 2 choses positives à noter dedans... :/

Tain les voisins comprennent pas le concept des pétards/feux d'artifices du nouvel an. Ça fait 4 jours (probablement plus, je suis rentrée le 28) qu'ils en font exploser aléatoirement tout au long de la journée. C'est pas pénible. J'aime beaucoup. (non).

La déception... Cette année, tous les cadeaux de Noël sont arrivés à temps sauf le mien ☹️

Sauras tu deviner dans quel train se trouve mon amoureux ? (tu peux te faire aider par un adulte)

...

(ils ont eu le temps de construire un nouveau train je pense)

mamot.fr/media/hOpujfDIP_09tgH

J'ai tellement faim et mes lasagnes me narguent depuis 2h (durée du retard du train dans lequel se trouve mon mec. Pour l'instant).

J'avais oublié à quel point la carbonade flamande sentait bon. Ça doit vouloir dire que j'en fais pas assez souvent.

Deuxième torticolis en deux semaines. C'est bien. Bonne moyenne.

Je viens de faire un quatre quart pour la première fois de ma vie. Je me retrouve maintenant avec un gâteau dans le four dans lequel il y a 200g de beurre et 200g de sucre. Adieu.

Il y a vraiment une routine très précise et bien installée chez les gosses des voisins. D'abord ils crient. Très fort. Ensuite ils courent. Très bruyamment. Ensuite ils pleurent. Très fort. (Et puis une gorgée de Volvic. Toujours).

C'est sympa. Limite ça me berce. (Non.)

Aujourd'hui c'est pas la meilleure journée de ma vie mais j'ai découvert Explosions In The Sky et leur titre Your hand in mine, alors c'est déjà ça !

youtu.be/JzIK5FaC38w

Ma maman a fait un coussin rien que pour Mogu. Il est vraiment pourri gâté ce chat 😻 mamot.fr/media/IpbJ1Fyxxt3RS-k

Bon j'ai toujours pas fini ... 57/66 😩

31/66 et je n'ai plus le droit à l'erreur... C'est chaud 🤔 popcorntv.fr/