Follow

Macron choisit consciemment de lancer une polémique autour de Pétain. Question : quelle est l'info importante qui est complètement noyée dans l'actu par tout ça ? Parce que, franchement, le bordel sur Pétain ça fait stratégie de diversion

@burgervege
Peut être une stratégie un peu débile se disant que le mouvement du 17 novembre étant infiltré par les fachos, les caresser dans le sens du poil fera baisser la pression.
Je déteste ce mec punaise.

@Kounar @burgervege
Question bête : du coup, le coup du Porte-Drapeau (voir ici :
twitter.com/qofficiel/status/1 )

ça fait parti de la stratégie ? Il a demandé avant à son équipe de com' "trouvez moi le pire facho de la bande et filmez moi avec lui ? "

@matiu_bidule @Kounar quand tu donnes des gages aux fachos comme le coup de Pétain, c'est *aussi* dans ta stratégie (que tu cherches à faire diversion avec ça ou pas).

Là, il répond plutôt bien franchement. Il est cohérent avec son discours. Il fait une différence bon/mauvais sans-papier. C'est dégueulasse dans l'absolu, mais il est pas mauvais dans son rôle.

Son rôle de président réac de la droite "funeste", certes.

@burgervege
Oui je l'avais bien compris comme cela aussi.
Je trouve étonnant qu'il tombe juste sur "le bon client" pour lui permettre d'étaler son discours dégueu. C'est pour ça que je me demande si le service com' a fait passer un casting aux portes drapeaux 🙄
@Kounar

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.