Follow

Hier soir, le Rassemblement National a obtenu 89 sièges.
89 sièges, parce que des candidats LREM ont refusé de faire barrage. Personne ne devra oublier qu'Emmanuel Macron a été responsable de la montée de l'extrême-droite en France.
Le RN a un programme anti écologique et anti science.
Le RN, ce parti qui voulait en finir avec l'éolien.
Si cela est appliqué, nous n'avons AUCUNE chance de respecter nos engagements climatique. En plus d'avoir un risque de black-out évident.

· · Web · 3 · 8 · 7

@bonpoteofficiel Alors, EM a clairement une lourde responsabilité dans la présence du RN. Mais si l'on considère que, face au RN, la Nupes n’a perdu que trois duels sur 62, le ni-ni débile n'a eu que peu d'effet sur les 89 sièges.

@Hukadan
La question à la quelle il serait intéressant de répondre (je ne dis pas que la réponse est simple) serait aussi est-ce que J-LM à eu un impact là-dessus ? J'ai plusieurs amis qui n'ont pas voté NUPES à cause de lui et sa façon de se mettre en avant (l'histoire du moi 1er ministre) et sa façon de s'exprimer ("la police tue" et autres) je pense que malheureusement son impact n'a pas été que bénéfique sur les résultats à cause du raccourci NUPES=extrême gauche... @bonpoteofficiel

@Pierre_lmd @Hukadan @bonpoteofficiel
Il a quand même tout du fou surtout quand il pète un câble.

@bonpoteofficiel
Pas d'autre place pour le rn que d'être le supplétif d'ensemble ou de montrer leur incompétence et leur fascisme

@bonpoteofficiel
Oui, effectivement il est responsable. À force de détruire la France, son savoir faire, sa capacité scientifique. Effectivement, dans ce contexte une politique nationaliste rassemble forcément de plus en plus de gens.

Quand au climat, ce ne sont pas des éoliennes et des panneaux solaires qui vont régler le problème, mais bien le nucléaire qui est le seul à produire moins de 4g de Co2 par Kilowatt/heure.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.