OK donc mon asso reçoit une proposition pour avoir un stand à un gros festival musical organisé par un groupe financier important (10 millards de CA). Le terrain est fourni par la ville. Mais la ville donne une subvention au festival pour louer des stands pour des assos sur le festival… (et les assos n'auront pas un kopeck évidemment)

Donc la ville paye l'entreprise qui occupe le terrain prêté par… la ville, pour avoir accès à une partie de ce terrain… qui appartient à la ville. WTF ?

@bohwaz s'imagine qu'il faut payer la location des infrastructures qui seront déployées sur la place le temps de la manifestation, ainsi que le personnel charge de l'installation ?

Follow

@8bits Oui bien sûr ! Mais pourquoi est-ce que ça devrait être payé par la collectivité, et non pas simplement une condition dans le cadre de la convention de mise à disposition du terrain ?

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.