Brrrr. is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Brrrr. @bibapeluwap@mamot.fr

—Armés de masses, de haches, de disqueuses et d’une pelleteuse, vingt personnes ont saccagé le squat de la Récré

paris.intersquat.org/saccage-d

Le client que j'accompagne actuellement (startup qui développe un outil collaboratif au service de la gestion d'actifs immobiliers professionnels) recherche un·e stagiaire en

Je suis dispo pour plus de renseignements ✌️

—Ne parlons plus de "nation polonaise".

liberation.fr/debats/2018/02/1

La tribune de deux professeurs d'histoire polonais.

—Pour atteindre l'égalité avec les hommes, des femmes exploitent d'autres femmes.

arteradio.com/son/61659648/un_

Est-ce qu'on pourra justifier notre consommation comme étant un acte citoyen en faveur de l'économie du pays ?

boursorama.com/actualites/le-t

—On pourrait croire que la situation à Calais ne fait que des perdants : les migrants, exposés à des conditions indignes et à des violations des droits humains, le tissu économique local, les contribuables français et britanniques... Mais certains acteurs tirent tout de même leur épingle du jeu.

bastamag.net/Ces-entreprises-d

Y a-t-il des plombiers dans le coin ? Je cherche à remplacer une pièce d'un moteur de sanibroyeur de marque SFA. Celle-ci ne fait plus étanchéité. Cependant la pièce n'est pas vendue sur le site, du moins pas aux particuliers.

Existe-t-il d'autres sites où trouver des pièces détachées SFA, ouverts aux particuliers ? Ou alors à qui/quoi m'adresser ?

C'est la pièce numéro 4 sur le schéma 👇
mamot.fr/media/Q-RdVYq4W8PUiMS

On a troqué la valeur issue de l'éthique hacker de pouvoir travailler où on voulait quand on voulait, contre une doctrine libérale de devoir travailler partout et tout le temps. L'émancipation contre l'aliénation.

—P&MO a au moins le mérite de rappeler que l’avenir se fabrique dans les laboratoires à l’abri de la démocratie.

—nous avons besoin d’une critique de la technologie, pas d’un réquisitoire contre la technologie.

maisouvaleweb.fr/pieces-main-d

Tu connais des lieux inoccupés depuis longtemps ? Tu trouves qu'il manque des lieux de teuf, de résidence d'artistes, d'hébergement pour mal-logés ? Stimules l'ouverture de squats sur Paris et sa banlieue 👇

balancetonadresse.fr

—Drôle d’ambiance à Quantic Dream. Rififi au cœur d’un grand studio parisien.

canardpc.com/373/drole-dambian

Est-ce qu'à tous et toutes celles et ceux qui sont horrifiés qu'une mobilisation sociale et populaire comme puisse faire plier l'Etat on peut leur proposer de ne plus bénéficier de toutes les avancées sociales qui ont été possibles ainsi ?

— Ce n’est pas une victoire de la stratégie de la ZAD, mais de l’union, de la coopération de toutes les formes de luttes de gens qui, même s'ils ne partagent pas la même culture, savent qu’il faut s’unir pour atteindre l’objectif commun.

lesinrocks.com/2018/01/17/actu

Pour recevoir chaque semaine un digest par email des liens intéressants qui se perdent ici ou ailleurs 👇

refind.com/bbplwp?invite=fcc5a

—Car si les femmes bousculent lentement la « boys’ club mentality » de l’industrie du sexe, les histoires mises en circulation perpétuent une tradition étriquée.

—J’ignore si notre sexualité se résumera à jouir dans des gadgets, ou si l’on sera obligés de choisir son camp entre tech-addicts et skin-rebelles, mais tester le futur du sexe à l’aune du X mainstream, depuis ma culture queer féministe, m’éclaire : peu importe l’innovation, si le bordel techno est marketé pour un plaisir masturbatoire masculin aux scénarios invariablement archétypaux, les images ne m’excitent pas.

usbeketrica.com/article/j-ai-t