Brrrr. is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
1198402b20b706a2

Brrrr. @bibapeluwap

Enfin, on n'a pas totalement abandonné notre objectif de parvenir à trouver un nouveau mode de navigation entre les contenus du web, mais on a décidé de prendre un biais pour démarrer et pour comprendre les liens éventuels qui peuvent exister entre certains contenus, bref.

Pendant un moment, avec une équipe de dev, nous avons travaillé à un projet d'app qui était exactement ça : techcrunch.com/2017/09/19/goog

On a travaillé sur des technos de web sémantique, on avait un plugin Chrome qui avait le mérite de sortir quelques résultats contextuels.
Mais la difficulté d'obtenir des recommandations vraiment pertinentes était telle qu'on a fini par abandonner en se disant qu'on n'était pas Google...

Brrrr. boosted

Je ne dis pas ça en pensant une seconde être à la source de leur nouveau service, mais force est de constater qu'ils ont loupé le coche d'embaucher un visionnaire 💅

Enfin ceci dit c'est moi qui ai refusé de poursuivre leur processus de recrutement.

C’est amusant, il y a genre 2 ans facile lors d’un entretien chez Blablacon pour rejoindre l’équipe design j’ai eu droit à la question “si tu devais imaginer le futur de Blablacaca ?“. A l’époque la forte croissance des fdp de Uber et la crise des taxis m’a fait répondre qu’il y avait un enjeu sur les courtes distances et qu’une évolution du covoit pouvait justement être de positionner une offre et un service sur ce marché.

—NoCoin | Un bloqueur de mineurs de crypto-monnaie(s) pour votre navigateur sir.chamallow.com/archives/126

I'm looking to collaborate with a mobile dev ( first) for 2 little , which have the objective of give us back privacy.

Feel free to contact me 👋

J'aimerais qu'on mette en place une haute autorité des Emojis. Certaines marques s'aventurent dans des designs qui méritent sanction.

Brrrr. boosted

If you want to help me buy a Chromebook or whatever cheap notepad for school (since the police has mine, see toots from yesterday...), you can send little paypal moneyyys : paypal.me/corzntin. Merci! ♥️

@corzntin Je t'ai vidé mon compte Paypal.

—Ils sont des milliers, ces élèves méritants, dont les familles nous avaient fait une confiance absolue. Nous les avons laissé se casser les dents sur leurs rêves et leurs ambitions. Ne sous-estimons pas l'étendue de cet immense gâchis et la colère qu'il a pu engendrer dans de nombreuses familles.

tempsreel.nouvelobs.com/educat

Disponible jusqu'au 4 septembre si quelqu'un a besoin d'un designer 👋

brunoloton.com/

—Le salaire de départ chez Amazon c'est 3$/h, mais on peut doubler son salaire, si on travaille 2h.
youtube.com/watch?v=lha_1ApuTc

"Et La Poste inventa… le lien social monétisé.
[...]
L’idéologie marchande est si bien ancrée dans les esprits, que la banalisation de l’incitation à dégainer notre carte bancaire pour tout, même pour payer du lien social, semble choquer de moins en moins. Pourtant, recherche de profit et service public n’ont jamais fait bon ménage, et par cette monétisation du contact humain, La Poste passe en force de l’autre côté du virage..."
facebook.com/comitedespaillett