@bebel @macarel Docteur AFP va nous expliquer pourquoi cette dame s'est évanouie.
Si l'on résume, on vaccine en masse pour éviter les formes bénignes de la covid-19 (puisqu'on n'a pas de preuve que les vaccins protègent des formes graves). On prend donc un risque, puisque l'on ne connaît pas les effets secondaires de ceux-ci à moyen et long termes, pour ça. On veut aussi vacciner nos enfants et les personnes immuno-déprimées. Un médecin peut gagner 3000 euros en un week-end en vaccinant en masse, bien plus que les infirmières en un mois pour lesquelles 350000 postes sont vaquants. On dépense 10 milliards dans des tests PCR avec trop de faux positifs et pour des masques en papier alors qu'un hôpital coûte 250 millions d'euros. On manque de personnel pour nettoyer nos hôpitaux, ce qui permet aux maladies nosocomiales de prospérer, ce qui fait qu'ils sont devenus des foyers infectieux pour la covid-19. Et enfin, on empêche nos médecins de prescrire, ce qui pourrait sauver bien des vies et limiter le nombre de covids longs. Mais pour TPMP et une bonne partie de son public et des Français, il n'y a pas de problème. Le seul problème ce sont des gens comme Maître Di Vizio, dont il convient de se foutre de sa gueule avec l'aide de ce clown décadent qu'est Patrick Sébastien:

«Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.» Auteur incertain

La télévision a bien lobotomisée ses téléspectateurs:
https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY
Je crois qu'il va falloir songer à quitter la France qui n'est plus celui des droits de l'homme, mais celui de Sade. Peut-être faudrait-il même quitter cette si belle Terre bien souillée par l'homme.

bon, apparement, risques de méningites avec les écovillions dans le pif. Est-ce que c'est pour faire passer en force le prélèvement anal ? :)

hashtag légèreté

que les indépendants qui participent à cette mascarade du après s'être pris un an de restriction dans la gueule, peuvent crever.

je préfère mettre la clé sous la porte que de servir de laquet à ce gouvernement.

Can someone, please transfer this libreboot.org/news/rms.fr.html

To this toccard of @davidrevoy ?

Mister "I stand by..."

pfizer annoncé à une efficacité de 100% chez les 12-15ans

lesoir.be/363921/article/2021-

ben vu qu'il s'agit d'une demographie qui n'est pas malade et qui n'en meurt pas, c'est vraiment le genre d'annonce à la con.

Aurélien Pradié : « Ces privations de liberté seront-elles réversibles, dans les faits, mais surtout dans les esprits ? »

Le risque d’une d’accoutumance à un « doux autoritarisme technocratique », conduit au nom de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, constitue une menace pour nos démocraties, estime, dans une tribune au « Monde », le secrétaire général des Républicains.
Les rep defenseurs des libertés?
lemonde.fr/idees/article/2021/

pdf : drop.chapril.org/download/8305

limité 5 jours /100 de

Macron sans « mea culpa » ni « tabou

liberation.fr/politique/macron

Il assume. Tout. Interrogé jeudi soir à la sortie d’un conseil européen organisé en visioconférence, Emmanuel Macron s’est refusé à reconnaître la moindre erreur dans sa gestion de la crise sanitaire

Plus possible d'être à plus de 6 en extérieur.
Sauf dans le métro.
Sauf en entreprise.
Sauf à l'école.
Fiers d'être des amateurs qu'ils disaient...

‼️Le corps médical, en , admet enfin que les contre le tuent[.]On nous dit que c’est une vertu de risquer la mort en se faisant vacciner💉, car les injections sont un sacrifice au nom de l’humanité‼️

reseauinternational.net/selon-

Donc, la donnée Guérisons? OSEF ?

Et CAS: symptomatique/asymptomatique ? C'est la même chose?

Toujours en constance.

14 Avril dans le cul.
Nouvelles mesures strictes appliquées jusqu'au 25 Avril.

Le variant anglais domine. Tin Tin tiN tIN TIN!

OUI OK MAIS qu'est-que ça veut dire à part que vous le détectez, bande de connards.

J'imagine que tu auras tout de même tes 11 477eur net d'impôt sans parler des frais de représentations et autre, hein De Croo ?

🔥BERLIN🔥
Manifestation nocturne ce mardi à Berlin contre l'expulsion d'habitants précaires de leurs logements ! De nombreux fumigènes et feux d'artifices ont été tirés depuis les immeubles du quartier en soutien.

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.