Follow

C'est de loin le projet le plus dangereux pour la liberté qui soit dans les tuyaux du parlement européen!

linuxfr.org/news/la-fin-de-la-

********
This is by far the most dangerous project for freedom in the European Parliament!

patrick-breyer.de/en/posts/mes

@beanface42 ça paraît aussi con que leur 'link tax' et bien plus dangereux … Sérieux, ouvrir le courrier des gens, on revient aux bonnes pratiques du KGB ou quoi oO

@beanface42 A un moment donné, va falloir que les abstentionnistes arrêtent de se regarder le bout des pieds: soit ils reprennent part au processus électoral pour rompre avec le modèle captitaliste-autoritaire et tordre le coup à cette UE liberticide, soit ils organisent la révolution. Je suis sidéré de voir un peuple aussi apathique devant de tels reculs de nos droits les plus fondamentaux. Ce nouveau coup de boutoir de la CE est glaçant; dans quel monde allons-nous vivre prochainement ?!

@beanface42 Cela fait longtemps que, pour moi, il n'y a plus de vie privée sur Internet. J'en parle depuis des années sur Internet et jamais personne ne m'a tendu la main pour m'aider. Je savais que ça allait se généraliser.
regarddeveil.net

@mmarti La vie privée sur Internet est possible mais ça requiert beaucoup trop d’efforts pour la très grande majorité, ce qui n’est pas normal.

La généralisation des services publics en ligne augmente beaucoup cette impossibilité. C’est d’ailleurs une forme de violence envers ceux qui sont laissés au bord de la route et "l’illettrisme digital" progresse, du coup!

@beanface42

C'est l'année des bonnes nouvelles finalement 💀 et nous ne sommes qu'en août

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.