Laurent Bauvens is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Laurent Bauvens @bauvens@mamot.fr

La construction de tours n'a aucune raison d'être. Alors qu'on constate la désertification professionnelle et une paupérisation en province, le projet du vise à créer de multiples "La Défense" pour toujours plus concentrer la richesse et l'emploi en Francilie. Les projets de construction de tours sur intra-muros procèdent de la même volonté.

stopauxtoursaparis.fr/

Le daim à dents de sabre hante les forêts coréennes. Le féroce animal chasse par la ruse. Ainsi il s'expose lui-même en tant qu'innocent appât, ce qui lui permet de tromper ses prédateurs qu'il transforme à leur grande et ultime surprise en proies !

(src: frama.link/vdmLULA3)

mamot.fr/media/9NoiDmiIUhygrNs

Le vol de la fusée Heavy Falcon : vers une privatisation de l’espace ?
scinfolex.com/2018/02/12/le-vo Premier article que j'écris pour l'excellent site The Conversation et très content de l'exercice !

RT @TaniaKessaouti@birdsite.link
Pour faire un bon souping il vous faut un poireau, deux beaux navets et 15 cl de larmes de Bernard Pivot.

twitter.com/TaniaKessaouti/sta


Lancement reporté suite à un problème de dernière minute.


Il y a un indéniable côté « Papy lance des fusées depuis le fond du jardin » dans cette image.

mamot.fr/media/VXo9zWu6_WrEOlk

À cause de la neige à Paris je suis bloqué au lit tant pis.

Retrait d'un amendement idiot qui aurait imposé ou exclu des moteurs de recherche sur les smartphones.
N'est-ce pas au seul utilisateur de faire son choix parmi tous les moteurs de recherche existants et non à ou à la loi de lui en restreindre la liste ?

numerama.com/politique/327252-

Les ventes de chutent et les constructeurs auto font la gueule mais l'air reste massivement irrespirable, nauséabond et toxique en ville. Quant aux incohérences entre politiques de santé publique, environnementale et fiscale, elles persistent. 😤 🚙💨

challenges.fr/automobile/actu-

Coucou !
Coucou !
Coucou !
Tel est le chant de l'heure.
🌕🍾

Dans l'échange normalisé des données de , les français en sont restés aux us et coutumes du Minitel®. Une assemblée franco-française de nains qui attendent pleins de morgue de se faire botter le train par Google Health. Désolant.

interopsante.org/412_p_29476/a

mamot.fr/media/_XIAH7xCifJ_VDr

Avec les dernières mise à jour du noyau Linux suite à et , l'usage de l'hyperviseur nécessite sur /#LinuxMint de passer à la version 5.2 d' car la version 5.0 disponible sur les dépôts d'Ubuntu n'est plus compatible avec le 4.13 et occasionne le plantage complet de au démarrage d'une VM. Bon point pour la version 5.2, elle n'utilise plus le .

Le Conseil d'État annulé un décret pris par Segolène Royal en 2017 qui interdisait la reproduction des dauphins en captivité au motif que lors de la procédure de consultation obligatoire le texte portait sur les orques et non les dauphins.

Interrogée par le Gorafi l'ancienne ministre a déclaré : "Orques, dauphins, le conseil d'état pinaille vraiment. Ces deux espèces de poissons méritent d'être protégées et n'ont rien à faire en aquarium."

conseil-etat.fr/Actualites/Com