Laurent Bauvens is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Laurent Bauvens @bauvens@mamot.fr

, ses bucoliques rivières de laves sillonnant une campagne verdoyante.

Saviez-vous que les pâtisseries faites à la maison, artisanales ou industrielles ne sont en majorité que du gras sucré aromatisé. Cela satisfait notre appétence naturelle pour le gras et le sucre.

M'est avis que le datacenter privé à l'ancienne a encore un grand avenir.

« Dans un contexte grandissant de protection des données personnelles et de la promotion d’un cloud de confiance européen, le marque un retour en arrière et une forme d’ingérence numérique que nul ne peut ignorer. »

Le et l'Union européenne peuvent-ils continuer à considérer les USA comme un espace numérique conforme à héberger des données européennes ?

journaldunet.com/solutions/exp

« : La nouvelle génération de l'espace »

Trois jeunes ingénieurs européens, (une finlandaise, une britannique et un espagnol) racontent leurs travaux dans l'industrie spatiale.

🛰youtu.be/j1tbHGMGF00

« Affaire : n'ira pas témoigner au Royaume-Uni »

On le comprend. Il n'a guère envie de se retrouver coloc de la studette de à l''ambassade d'Équateur de Londres. 😂

nextinpact.com/brief/affaire-c

Aussi étonnant que ça puisse paraître, il semble que François Hollande ait réussi magistralement à inverser la courbe (de crainte) du .
Ceux qui espèrent la "convergence des luttes" sur ce thème peuvent donc toujours attendre.

Chez , dans le cadre du projet « gros porteur », avant d'opter pour le format de ce qui est devenu l', il y a eu le format concurrent dit expansé.

mamot.fr/media/X9DCK5v4wt7rQgI


« Les pratiques frauduleuses en matière d’affichage des prix dans la vente en ligne de billets d’ persistent en 2017. Aucun des opérateurs contrôlés n’était en conformité avec l'obligation d’information loyale. »

✈️economie.gouv.fr/dgccrf/billet

users should wait to install the latest update-it's bricking some PCs

The latest Windows 10 cumulative update is causing some PCs to fail to boot, and the only solution is a system restore.

techrepublic.com/article/windo

La crise de 1929 est dans toutes les mémoires mais ce n'est pas la première crise économique majeure.

En effet la première a eu lieu entre 1873 et 1896 et elle débute par un épisode brutal, la crise bancaire de mai 1873 en Europe.

💰fr.wikipedia.org/wiki/Grande_D

Suite à la dernière incartade de Donald-le-colérique sur l'Iran, Boeing indique en public que « la production de 737 ne souffrirait pas du retrait des autorisations de vente de ses avions à Iran Air & qu'aucun des appareils 737 qu'il pensait vendre à l'Iran n'était inscrit ds son carnet de commandes ».
Bon, en privé c'est autre chose car Boeing va devoir s'asseoir sur un montant de 17 G$ de commandes qui risque de revenir à Airbus.

Make America Great Again qu'il disait…

boursier.com/actualites/reuter

L'informatique médicale est une science assez méconnue, mais avouons que c'est un pan de l'informatique qui a su garder la fraîcheur free-style de l'informatique des années 90.

mamot.fr/media/jUDhGROXEzKNrJC