"Let's Tweet Again".
Dernier billet-BiBi.

Retour sur des petites incises twittesques de la Quinzaine.
D'Edouard Philippe à Macron, de EZ à Marianne le Magazine, de Bolloré à Xavier Niel etc.

bit.ly/3lMPIoh

Quand j'écoute Emmanuel Macron dire avec son arrogance insupportable : "Nous avons perdu et reculé sur le secteur de la santé ces dernières années" je lui réponds, ben non, pov' tâche,
désolé mais ta Police, celle de tes sous-fiffres Lallement et Darmanin, elle, n'a pas du tout du tout reculé.

En regardant l'Horizon (derrière nous) que voit-on ? Un Edouard Philippe, premier Ministre, couvrant toute la kyrielle de ses ministres et de toutes ces autres figures macronistes (Benalla and Co) convoquées aux tribunaux... Edaurd renie donc ses engagements qui l'ont poussé à écrire des mensonges...

En Marche se rend compte de l'insuffisance de la base de masse de son candidat 2022 Macron. Alors le voilà - aidé par les Medias et le Medef - à essayer de nous fourguer la promotion de Eric Zemmour, celle d'Edouard Philippe et de blablater sur l'importance de sa fantômatique aile... gauche.
Mais Emmanuel, on t'a vu.
On a vu tes esbrouffes !

Hasard ? Surement pas en perspective de Macron Président 2022. Voilà nos chiens de garde mobilisés (de C. Fourest à C.Barbier en passant par le complotiste R.Reichstadt, Enthoven et le financier crétin de Kretinski). Ils lancent leur hebdo "Franc Tireur"!!! oubliant évidemment que les FTP étaient recherchés par les mêmes policiers (de Castaner à Darmanin) qu'ils soutiennent. J'ai donc revu et corrigé leur torchon en le rendant plus digne avec ce titre FTPartisan et une Une bcp plus juste.

Si j'ai bien compris la logique de Gérald Darmanin, il va envoyer sa police dans les librairies islamiques pour récuperer, interdire tous les exemplaires de.... son propre livre truffé de passages antisémites ?

bit.ly/3l2QYTz

Tapie décédé.
Paix à son âme.

Reste que j'attends avec impatience les télégrammes de condoléances des responsables du Crédit Lyonnais, de Christine Lagarde, de JF Copé et de Brice Hortefeux.

15 ans de ma vie à les supporter et ils continuent d'applaudir.

Carla et Nicolas Sarkozy vont pouvoir gloser tranquillement sur la qualité de leurs bracelets respectifs!
Carla B. : "T'as vu, mon petit chéri, mon nouveau bracelet ?"
Nicolas Sarkozy : "Pfffttt ! Le mien, il est encore plus beau !".

Dans le jugement d'aujourd'hui sur l'affaire Bygmalion, le délinquant Sarkozy a été reconnu coupable de financement illégal de campagne électorale.
Comme il est joli son tweet 2015 !

Le 21 septembre 2019 , directrice d’école, méprisée par sa hiérarchie, mettait fin à ses jours. Nous n’oublions pas.

Dernier billet de blog :
"Avant le "débat" Mélenchon vs Zemmour" bit.ly/3tWqWV4

[Extrait]
"Ne pas surestimer l’importance d’une présence en émission TV (...)
Ds les années 75-85, les communistes ont pensé gagner des électeurs à leur cause avec le bagout télévisuel de Georges Marchais.GM était surtout un bon client pour les chaines.
Résultat ? Bcp de militants ont cru que cette présence TV ferait la différence et remplacerait le travail sur le terrain. Le PCF dégringola de 22% à 3%"

Fabien Roussel du PCF ferait bien de relire les positions 1987 de son Parti et de se souvenir qu'André Lajoinie premier secretaire d'alors avait fièrement accepté d'affronter Jean-Marie Le Pen dans le premier débat TV de la Chaine Cinq.
Voyez comment il se justifiait... !

Aujourd'hui, c'est... Mélenchon qui est sur la ligne de... Lajoinie.

L'Histoire nous offre quand-même de sacrés moments d'humour. 😂

Tiens les gens de Gauche (et pas des moindres) se sont beaucoup agité aujourd'hui en négatif sur la tenue du "débat" Mélenchon Vs Zemmour. Perso, je n'ai jamais vu les mêmes s'offusquer sur le sens et le principe d'une tenue d'un "débat" (obligatoire? légitimé par qui ?) d'avant le 2ème tour des Présidentielles (ici photo 2017 Macron vs MLe Pen). Bizarre que tout ce beau monde ait accepté de gloser sur le "débat"2017 sans s'interroger. A croire qu'ils ne se réveillent que dès qu'est concerné JLM

↪️ 🐥 de Léonard Vincent :

Les coups de gueule de @ChTaubira résonneraient mieux dans mes oreilles si, une fois au pouvoir, elle et ses amis n’avaient pas trahi la gauche, les salariés et les pauvres.

Le monde infect où nous nous débattons est leur héritage.

#politique #ps

C'est mon dernier billet de blog...

"ILS NE MOURAIENT PAS TOUS MAIS TOUS EN ETAIENT FRAPPES"

bit.ly/2XkJSAo

"Qui aurait pu imaginer à quel point le libéralisme entrerait dans ce qu’on appelle l’intimité, la nôtre, celle de chacun, de chacune ? Qui dira à quel point le libéralisme nous abîme et nous tue à petit feu ?"

Bonne lecture 😃

Tu payais 100 euros de gaz par mois en mai ? Et bien grâce à macron tu vas payer 133€ pour la même quantité. C’est ça la politique écologique du champion de la terre…
#Revolution qu’il disait.

Dans l'InstantM de Sonia Devillers de ce matin à France Inter, LeaSalame a trouvé que Castex reçu par Ruquier - chez qui Zemmour passa 5 ans - "ça ne choque personne".

Je me suis permis de traduire et de faire une conclusion bcp plus juste :
"Léa Salame parle donc au nom de "tout le monde".

C'est ça les Oreilles Selectives chez notre radio publique.

Donc on a MacDonald qui désire recruter des jeunes de moins de 14 ans pour servir sa bouffe.
On va y arriver.
Et d'autres s'y mettront.

Si j'ai écrit une fiction sur le Vichy 1940-41 c'est que peu d'auteurs ont pris la ville pour toile de fond. Mon livre parle de l'ambiance vichyste & vichyssoise sur ces 2 premières années de Collaboration peuplées de hauts fonctionnaires,cagoulards, synarques,tueurs,antisémites pour la plupart.Une fiction qui touche au roman noir et à notre histoire nationale...à rebours des historiens du consensus. bit.ly/2Sne9fO
(10 pages possibles à lire/onglet en haut à droite pour donner le ton)😃

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.