Mensonge, Manipulation et Propagande à fond les manettes.
TOUT y est (sondage 2 mars)

- Le larbin Bruno Jeudy invité inamovible des Chaines de la Honte, Redac de Paris-Match

- Paris-Match torchon Lagardère

- L' IFOP Institut pro-Macron de J.Fourquet

- LA jeunesse : visée électorale prioritaire.

- La customisation de "gauche" pour la Présidentielle 2022.

Il y a une accération dans la Propagande LREM ( signe d'une panique à bord). Où trouver cette base de masse qui manque ? A gauche ! 😂

Héraclite avait raison d'écrire "Contre l'état présent s'insurger. Et devenir les gardiens des vivants et des morts..."

Rajoutons un petit plus en
e-s-s-a-y-a-n-t de penser au préalable l'état présent.

Du coup j'ai tenté de m'arrêter sur "l'état présent" des forces politiques et de leurs stratégies en passant par la condamnation réjouissante de celui qui nous a pourri la vie ces deux dernières décennies.

bit.ly/3q7y9hv

Ce n'est pas un "fake": Dupond-Moretti, Sarkozy et Thierry Herzog aimaient chanter ensemble du Johnny lors de leurs soirées.

J'aurai tant aimé les écouter chanter "Les Portes du Pénitencier".

En exclusivité : Carla Bruni Sarkozy - qui parle de l'acharnement de la Justice contre son mari condamné pour corruption - le console à la sortie du Tribunal.

On entend d'ici ses insoutenables et très émouvants cris d'amour :
"Mon chouchou !
Mon chouchou !"

Déjà en novembre 2020, les Medias-moutons étaient là, avec la Macronie, pour nous fourguer que LREM était à la fois la droite ET la gauche. Ce petit monde montait l'Opération "Aille gauche de la Macronie". Fini le "Ni Droite ni Gauche 2017".

Devant ce flop qui s'était appuyé sur des sous-fiffres de la Macronie, voilà que cette dernière nous met en avant des pointurs, des Ministres qui viennent nous seriner qu'ils/elles sont de gauche. Waf waf.
On vous a vus, crevards de la Macronie.

Donc la Cérémonie des Cesar 2021 approche. Si l'on faisait un retour sur l'année 2009 ?
Cette pétition pro-Polanski disait mieux que tout de l'état des lieux du Cinéma. Je vous avertis qu'à lire certains de ces noms vous irez devant de sacrées (mauvaises) surprises.
Euh... réfléchissons : bien sûr, chacun peut faire des erreurs mais depuis cette pétition, combien sont venus dire qu'ils/elles s'étaient trompés ? Hélas, pas un. Et... pas une.😡

J'ai entendu que Mme Borne était de gauche et que les Macronistes voudraient que je vote pour leur candidat Macron afin de faire barrage (je note leur actuel enthousiasme de le voir déjà au second tour 2022).
Le problème c'est que j'ai ramassé quelques paroles LREM-RN au hasard et que j'ai du mal à voir la différence entre la fachotte et le banquier amiénois.

Francis Lalanne est donc visé par une enquête pour "atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation" et risque jusqu’à 5 ans de prison.

Au début, c'était sur l'"ultra-gauche" puis sur Melenchon et LFI.
Maintenant, la Macronie s'attaque à ceux et celles éloignés des convaincus de gauche. Elle continuera de manier de + en + le bâton, continuera de descendre de façon plus large encore dans la censure, la violence, l'appel aux tribunaux.

Bandeau de LCI (La Chaine Immonde) :
avec son point d'? la Chaine Immonde veut nous faire croire qu'elle ne prend pas parti.
Mais sa manip résulte dans le fait de poser cette question comme soi-disant indiscutable, comme base de départ, com si les Français se la posaient alors qu'elle sort de leur Rédaction qui veut ancrer l'idée que, ben oui "Mélenchon est dépassé"
Or aucune info, aucune source ne peut dire s'il l'est (ou non).Du coup, c'est un choix de Propagande visant à disqualifier JLM

Tout est en place pour l'enfumage quotidien : le quatuor TV-Radio-Presse-Institut de sondage(BFMTV-SudRadio-ParisMatch Ifop) pour nous faire croire que le et ses résultats sont le reflet exact du Réel.
Dénonçons ces enfoirés tous liés pour la promotion de Macron2022

GeorgesTron LR, balladurien, villepéniste, rallié de Sarkozy, adepte du léchage de la voûte plantaire : 5 ans de prison, dont 3 ferme + peine d'inéligibilité de six ans et inscription au fichier délinquants sexuels. On attend une réaction de son défenseur ? Ohé ohé Mr Dupond-Moretti !

2005 : Mr Tron,maire de Darveil (Essonne), inscrit dès aujourd'hui au fichier des délinquants sexuels, avait décidé de suspendre les aides municipales aux familles de jeunes... délinquants, auteurs de violences.

Bonjour.
Mon dernier billet BiBi parle de violence : celle cachée derrière l'OpenLux et celle du for intérieur des personnages de la série d'Arte "En Thérapie".
En passant aussi par celle distillée par les "animateurs" des télés de la Honte (Julien Pesquet et Pascal Praud) et celle surexposée de la part des membres du Siècle... bit.ly/3ubPpp8

Suite au pseudo-match d'hier entre Darmanin et Marine Le Pen il y a encore la troisième mi-temps que vous propose "Vous Avez la Parole (VALP) et France2tv !

PS : le Club Chandelles est le club échangiste où se rend régulièrement notre bon Ministre de l'Intérieur.

Soutenons Anticor devant les attaques de la Macronie.

Richard Malka était l'avocat de la chambre de compensation Clearstream basée à Luxembourg.
Il était l'invité de "C'est A vous" mais - ô surprise - lui, si bavard sur la démocratie, la défense des libertés, si souvent plastronnant sur les écrans-TV, devant les micros-radio etc, il n'a rien dit sur l'OpenLux, l'évasion fiscale, le coffre-fort luxembourgeois qu'il connait pourtant parfaitement.

🔴 La conférence des présidents réunie ce matin, a décidé de sanctionner le député Pierre Henriet par un Rappel à l’ordre avec inscription au procès verbal, entrainant une retenue de 1.405 euros sur son indemnité de député. 1/2

twitter.com/MathildePanot/stat

J'en ai marre qu'on parle sans arrêt d'OpenLux :
gros titres des JT tous les jours, débats permanents à BFMTV, Cnews, LCI, franceinfoTV franceinter.
Des articles-presse qui n'en finissent pas.
On entend que ça :
Lux,
Lux,
Luxembourg.

Et c'est alors que... je me suis réveillé.

On nous apprend que le Lyonnais Bruno Bonnell sera le candidat LREM à la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Hélas, les Medias-moutons oublieront de rappeler ses casseroles !

Guerre des images et @PoliceNationale@twitter.com (suite). Le @Interieur_Gouv@twitter.com recrute un vidéaste pour «tourner et monter des vidéos adaptées aux réseaux sociaux et

Prévoir dépassement horaires.

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!