Pinned toot
Pinned toot

[Grise Bouille] Profilage de code & fraude fiscale

Augmenter les impôts ou réduire les services publics ? Et pourquoi pas simplement appliquer les impôts qui existent ?

grisebouille.net/profilage-de-

#BD #satire #politique #impôts #fraudefiscale #servicepublic #informatique #vulgarisation

@bortzmeyer les gilets jaunes dans le dark web ca doit bien se voir.

Interdisez franchement le démarchage, les « appels sortants », comme on les nomme dans le jargon des call centers. Et, à l’inverse, renforcez le service téléphonique. Renforcez l’accueil physique, pour de vrai, où on voit les gens.
t.co/k9EhDnVAy1

position: -0.7573496874708728 + 0.061365609376117056i
pixel width: 1.1848949291558619e-07

« Deux options pour l'industrie, à propos de la connexion des usines à l'Internet. Si tu ne connectes pas ton usine, pour des raisons de sécurité, tu feras faillite. Si tu la connectes, tu seras mort. » (Kaspersky) #choix #FIC2019

« "Ce sont des dispositions inspirées de l’État d’urgence" , constate Katia Dubreuil, présidente du Syndicat de la magistrature. »

« il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour l’ordre public » est la formule qui pourra servir à vous priver d'un de vos droits fondamentaux.

reporterre.net/La-loi-anti-cas

Le site web officiel "À quoi servent mes impôts ?" montre clairement les priorités du gouvernement : "soutenir les entreprises" passe avant "venir en aide aux plus démunis" !
aquoiserventmesimpots.gouv.fr/

#RIP : @le_gorafi vient de publier son avis de décès. Les rédacteurs satiriques sont définitivement dépassés. #Brave_Patrie est maintenu en coma artificiel pendant ce temps.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.