En ce moment, je suis dans une phase de remise en questions. Crise de la trentaine, expression d'une sorte d'hyperactivité mentale que j'ai plus ou moins toujours eu, autre chose? je sais pas. Marre que ça tourne uniquement dans ma tête. Du coup, je partage ici des fois que ça parle aussi à d'autres. Il y aura surement d'autre pouet avec celui là. Ce sera pas un thread mais différents pouets avec différentes thématiques. On verra. Ce sera sûrement assez brut dans le style.

Bon je crois que j'arrive a un tournant. L'utopie de vie que j'ai construite ces 5 dernières années et auquel j'ai aimé croire arrive vers la fin.
Enseignant, Freelance voulant choisir sur quoi je bosse plutôt qu'on me l'impose, vivre a mon rythme et pas a celui qu'on m'impose,...
Pourquoi ça sent la fin, car je vais avoir probablement moins d'heures voir pas d'heure d'enseignement a partir de février, car je ne cherche pas les projets et que ceux qu'on me propose sont souvent inintéressant…

Show thread

Car le libre ne paie pas sauf pour quelques gros projet connus.

Donc il va falloir que je réfléchisse fortement a ce que je fais dans les 3 prochains mois car ça ne pourra pas continuer éternellement malheureusement…

Show thread
Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!