Show newer

Ce soir, un peu de !

En raison de traducteurs qui aimaient les assonances, presque tout le monde en France confond le putois et la moufette...

Le putois (Mustela putorius) est un petit mustélidé, version sauvage de nos furets. Quand ça a peur, ça pue un peu.

La moufette (Mephitis mephitis), également appelée "skunk" vit en Amérique du Nord. Elle, quand elle de mauvais poil, ça schlingue la mort à des kilomètres.

Photos : des putois (gauche) et des mouffettes (droite).

I made a little lexical aid for our non french speaking friends here on Mastodon:

Hooker -> Putain
Oh! -> Putain !
Oh cool! -> Putain !
Oh shit! -> Putain !
Oh no! -> Putain !
Noooo! -> Putain !
Fuck! -> Putain !
Crap! -> Putain !
Great! -> Putain !
Holy shit! -> Putain !
Oh God! -> Putain !
Fucking awsome! -> Putain !
You fucking cunt -> Putain de connard
Seriously? -> Putain !?
Congratulations -> Putain !
I have no words -> Putain.
I'm speechless -> Putain.
Unbelievable! -> Putain.

@Marilou Bah j'en sais que j'ai lu ce que tu as posté jusqu'ici... C'est pas twitter ici, c'est pas en mettant une photo sexy et en disant "merci de suivre" que tu auras des followers.

Moi je me plains de rien, je te faisais juste remarquer qu'ici c'est pas en mettant une photo de boobs et en réponndant "merci de suivre" sur des posts au pif que tu aurais des followers.

Sur l'échelle du plaisir, gueuler "RENDS L'ARGENT" devant des mecs qui tractent pour Fillon se situe quelque part entre la pizza et la fellation.

Sur l'échelle du plaisir, gueuler "RENDS L'ARGENT" devant des mecs qui tractent pour Fillon se situe quelque part entre la pizza et la fellation.

Bon 8h de cours aujourd'hui, la journée va être longue...

C'est quoi cette mode depuis hier d'avoir le plus possible d'économistes qui soutiennent/plombent un programme ? Ils lancent des ?

Tous ces panneaux qui fleurissent en ville "100 000 tulipes contre le cancer", les organisateurs pensent vraiment que le cancer va avoir peur ou qu'il est asthmatique...???

Bon, parlons racines chrétiennes !

En 306 Constantin, premier empereur chrétien, sous qui on instaure une loi selon laquelle le prosélytisme juif est interdit sous peine de se faire cramer.

En 804, Charlemagne propose aux Saxons la conversion ou la décapitation.

Puis quelques siècles où on continue d'enraciner à grands coups de bûcher et autres.

Donc vos racines chrétiennes, vous vous les carrez au cul et vous faites passer le tout avec les bâtons des rois mages de vos crèches pourries.

J’entends " une chute sans gravité " alors que tout le monde sait que sans gravité il n’y a pas de chute

Samedi, une Marche pour les Sciences aura lieu partout dans le monde pour protester contre la politique de Donald Trump vis-à-vis de la recherche. SavoirsCom1 s'associe à cet événement, mais appelle aussi les chercheurs à publier librement en ligne leurs publications et leurs données, car c'est le meilleur moyen de lutter contre la censure. savoirscom1.info/2017/04/march mamot.fr/media/xEHlTURNarZod-_

Continuons notre tout du monde des bestioles badass !

Aujourd'hui, le psychopathe de la savane : le ratel, 10kg.

Si on devait résumer sa vie en un mot : BALEK.

Il adore bouffer des cobras et est complètement immunisé à tous les venins, donc BALEK. Au pire il tombe dans les vapes pendant 2h puis recommence à bouffer.

Si des cons de lions ou de léopards viennent l'emmerder : BALEK. Ci-joint une image d'un ratel qui explique la vie à des lionnes.

youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yj

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.