Bien que trempĂ©s jusqu'Ă  l'os, aucun des soldats du roi ne rendit les armes. Ils furent de brillants adversaires, d'une abnĂ©gation sans faille envers leur souverain... Ils repoussaient les assauts de l'ennemi malgrĂ© l'Ă©puisement. La foudre frappa le chaos, une odeur Ăącre de chairs brĂ»lĂ©es se mĂȘla au goĂ»t mĂ©tallique du sang dans les bouches. Puis la pluie cessa. Le dernier soldat royal tomba, transpercĂ© par nos glaives. Des hommes braves, mais les Amazones l'Ă©taient encore plus.

@tiubuk hmmm les combats épiques, guerres de mythes et de légendes. J'adore, et c'est trÚs bien écrit.

@ZisIsMe Merci, c'est venu assez vite mais 500 caractÚres, c'est un trÚs bon excercice stylistique :) Du coup, j'ai commencé par un texte assez basique.

Follow

@tiubuk Et bien c'est une rĂ©ussite 😃

· Web · 0 · 0 · 0

@ZisIsMe Ravi que ça te plaise... Je vais essayer de pondre un texte tous les mercredis, ça va me pousser à me remettre à écrire.. (ajouter rappel dans calendrier)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.