Bien que trempés jusqu'à l'os, aucun des soldats du roi ne rendit les armes. Ils furent de brillants adversaires, d'une abnégation sans faille envers leur souverain... Ils repoussaient les assauts de l'ennemi malgré l'épuisement. La foudre frappa le chaos, une odeur âcre de chairs brûlées se mêla au goût métallique du sang dans les bouches. Puis la pluie cessa. Le dernier soldat royal tomba, transpercé par nos glaives. Des hommes braves, mais les Amazones l'étaient encore plus.

Follow

@tiubuk hmmm les combats épiques, guerres de mythes et de légendes. J'adore, et c'est très bien écrit.

@ZisIsMe Merci, c'est venu assez vite mais 500 caractères, c'est un très bon excercice stylistique :) Du coup, j'ai commencé par un texte assez basique.

@ZisIsMe Ravi que ça te plaise... Je vais essayer de pondre un texte tous les mercredis, ça va me pousser à me remettre à écrire.. (ajouter rappel dans calendrier)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.