– Discours de politique générale –

Le premier ministre, se soumettant au vote de confiance, annonce :

<stdio.h>

int main()
{
}

Ce programme innovant, volontariste, en lutte contre les inégalités sociales et le changement climatique, scellera la remise au cœur de notre cinquième République de l'humanité et de la proximité.

Follow

*NDLR :
Une fois le véritable discours réalisé à l'instant, il s'agissait bien du plus petit programme possible et qui ne fait rien de significatif.

La réalité a rattrapée avant même la fin de la journée

@XavCC pas que je sois spécialiste en C mais je pense que tu peux gagner encore un peu en virant ton include vu que tu n’utilises pas les entrées/sorties ^^

@XavCC après test, je gagne 8 octets quand même sur le binaire compilé, c'est pas du tout négligeable pour rajouter plus de pensée complexe.

@ronane
Méfie toi, nous sommes en train de concevoir un programme concurrent à celui du parti unique.

@XavCC oula, la gestion de la concurrence... bonjour les interblocage. tu veux bloquer le pays c'est ça !? Terroriste !!

@ronane
A minima faire croire que celle des demandes du peuple le sont par Matignon

Input : Démocratie
Output : perlimpinpin

Un include sur le fronton ;-)

?

(Techniquement tu as entièrement raison)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.