@Penzignosis Ai-je dis que les filles écrataient les cuisse et les coudes ? Eeerk :)
@EllerinPrv
@MarianBk Ah, le bruit, je l'avais oublié, merci !
(C'est vrai que de nos jours, les gens sont crevés et zonent dans les transports, et il n'y a plus que les touristes et les zétudiants pour parler fort ou rire à gorge déployée dans les transports.
1/2
@Penzignosis @EllerinPrv
@EllerinPrv 2/2
Donc oui, option précipitation, raconter sa vie au tél pour que le wagon entende, et point double pour la capacité, lorsqu'en groupe, de s'installer près des personnes qui lisent tranquillement un bouquin, car ils ne feront pas de bruit (même s'ils ne pourront plus lire tranquillement, grrr).
Je tape indifféremment sur les uns et les autres, je ne suis pas sociable, pas de soucis :D
Hier soir, c'était Pam sur ces messieurs, stou !
@Penzignosis @MarianBk
@MarianBk
Et une mention spéciale pour la zic écoutée à fond, avec les écouteurs qui zizinnent.
Souvenir attendri : cette demoiselle à qui je demande gentiment de baisser le son en lui tapotant l'épaule, car elle n'entendait pas, qui s'indigne, me demande de pas la toucher, et la met à fond ! :'(
Trop bête, 1/2 h après elle avait les oreilles qui saignaient, (butée la miss, elle n'a pas baissé la sono), tandis que je sortais du train, hilare.
@Penzignosis @EllerinPrv
@Wosven @Penzignosis @EllerinPrv
Elles croisent les jambes de façon à limiter la place en face d'elles. Étalent leurs sacs et occupent 2 places.. Hurlent (au téléphone si besoin) leurs vies. Poussent comme des boeufs allant à l'abattoir pour choper une place quitte à kicker un vieux ou un gamin. Une femme dans les transports ne vaut pas mieux qu'un homme. C'est un mythe qui est en train de se créer. Il y a juste une concentration de blaireaux dans les TEC.