La seule véritable information à retenir est celle-ci : "Nous ne pouvons poursuivre les baisses d'impÎt sans baisser le niveau global de notre dépense publique".
rtl.fr/actu/politique/lettre-d

@WillyLegatelois
Heu, non. Pas de tout.

Je veux bien croire que toute personne en #France ou de nationalitĂ© #française a l'Ă©tranger, qui s'est manifestĂ© ou autrement Ă©tant concernĂ© par l'avenir de son #pays, aura au moins la dĂ©cence de lire la #lettre du #prĂ©sident #Macron dans son intĂ©gralitĂ©. C'est le *minimum*. Il faut Ă©couter si Ă  son tour on veut ĂȘtre Ă©coutĂ©.

Voici une reproduction : rtl.fr/actu/politique/emmanuel

@61 oh mais moi, j'en ai rien à battre ... tout ce que je sais, mon petit gars, c'est qu'il va en profiter pour appliquer encore plus fort sa politique néolibérale et que ce sont les services publics qui vont encore morfler ... et donc ceux qui les utilisent avec !

Follow

@61

C'est peut-ĂȘtre plus clair avec le tweet de @BrunoLeMaire ?

Pour baisser les impÎts, il faudra baisser les dépenses publiques. Chaque Français doit se saisir du pour dire quelles sont les dépenses publiques à conserver et celles à supprimer
t.co/fgy59mwuVG

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.