Follow

Elle s'appelait Zaineb Redouane.

Elle habitait Marseille.
Elle ne manifestait même pas avec les , elle était juste chez elle.
💣
La mâchoire en sang, elle a crié: "Ils m’ont visée !"
Elle est morte hier de suites de

liberation.fr/france/2018/12/0

@Valk « Ils n'ont fait que leurs travail, chest les ordres! », « Ils étaient fatigués et débordés/en sous effectif », « C'est la faite aux manifestants aggressifs »…

@devnull @Valk C'que j'kiffe dans cet article de Libé, c'est Alliance.

Alliance qui t'explique au calme que ouais, ils envoient des gens à l'hosto, mais que si ces gens y laissent leur peau c'est qu'ils sont pas assez résistants.

La preuve que le problème c'est que les gens sont pas assez résistants : les flics ne les tuent pas - toujours - sur le coup.

Alliance Cops Are Bastards.

@tham C'est vrai… étouffer à coup de gaz CS une personne qui aurait des problèmes respiratoires m'a aucun rapport avec la mort de ladite personne… Elle avait qu'à porter un.masque à gaz en permanence chez elle.

En plus de tuer de temps à autres et de blesser gravement régulièrement, la flicaille se permet un foutage de gueule de compèt…

@Valk

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.