@VaeVix on ne te connaîtrait pas, on se dirait qu'on a trouvé le premier facho de Mastodon ;)

@jgh C'est une dénonciation du nazisme et des idéologies qui y mènent y compris de gauche.

Ceci étant dit, j'ai été d'extrême droite. Du genre à être à 14 ans un des 5 d'un bureau politique de 15 à échapper à une garde à vue. Je connais.

@jgh j'ai ziegé plus souvent qu'à mon tour, je connais toujours par coeur un répertoire non conventionnel, les chants de la légion en VO on va dire, ou d'autres un peu plus hard même que le horst wessel lied.

@jgh I've been down the rabbit hole and back. J'ai été confirmé par Mgr Williamson à 12 ans.

Follow

@AdrienneCharmet @jgh ho il y a un certain nombre de choses que j'assume, en particulier parce que 1- c'est vieux 2- ce n'était pas mon choix.

@jgh @AdrienneCharmet Et le bureau politique c'était SOS-Racailles si tu veux savoir, je m'en suis fait virer pour sympathie avec les palestiniens 15j avant qu'ils ne se fasse arrêter.

@jgh @AdrienneCharmet j'avais des contacts au RED à l'époque wep (je n'ai jamais été membre, mais j'ai déjà sorti un fer 7 quand mon école a été envahie)

@AdrienneCharmet @jgh oui non on avait un placard avec nos clubs de golf pour les week end et on est sortis en blazers avec nos fers 7. Juge pas.

@VaeVix @AdrienneCharmet je ne suis pas sûr qe ce soit avec le fer 7 qu'on aille le plus loin. Je recommanderais plutôt un grosse Bertha.

@jgh @AdrienneCharmet écoute, ça plus le rideau de fer qui s'est déroulé derrière eux et le fait qu'ils étaient enfermés dans Stan, avec des mecs prêts à les taper avec des clubs de golf, ils sont devenus très démocrates les révolutionnaires anti-CPE.
On les a raccompagnés à la porte poliment.

@VaeVix @AdrienneCharmet Voilà comment on devient modéré, en commençant à faire des politesses!

@jgh @AdrienneCharmet La citation en tête de mon blog mon ami. "On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul." Al Capone

@AdrienneCharmet @jgh Ca pourrait être la devise des armées et du quai d'Orsay réunis.

@VaeVix @AdrienneCharmet hélas il y en a un peu trop qui ont plutôt pour devise "on n'a pas inventé la poudre, mais on sait s'en servir", et personne n'est encore tombé d'accord pour savoir de quelle poudre il s'agit.

@jgh @AdrienneCharmet Malheureusement certains n'ont pas compris que lorsqu'on met le couteau sous la gorge il faut avoir quelque chose à demander avant de décarrer.

@VaeVix il y a toujours un reste à demander ;)

@jgh je pensais aux interventions : "il faut faire quelque chose" où nous n'avons pas la moindre idée de quoi faire après.

@VaeVix Expliquer que ne rien faire est déjà faire quelque chose ou que des paramètres par défaut sont déjà des paramètres est hélas assez difficile. De nombreux mortels ont du mal à le comprendre (et j'ai déjà failli en venir aux mains sur cette question).

@jgh expliquer que la résilience est déjà en soit un acte est difficile.

@VaeVix ne parle pas de résilience malheureux, sinon j'en connais un qui va te demander d'écrire des discours.

@jgh j'avais pondu un truc sur twitter avec un parallèle avec la plongée. Stop-Breathe-Think-Act

@VaeVix j'avais vu ;) MAis ce n'est pas comme cela que tu es le premier sur la photo ;)

Show more

@jgh @VaeVix je vais dormir, vous pouvez me démentionner ;)

(bonne nuit)

@VaeVix et le fer 7 a cet avantage d'allier souplesse, précision et un peu de puissance. Un revolver et du velours dans la même main, en quelque sorte.

@VaeVix @jgh j'avais plutôt "Les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'action, l'heure serait aux tables rondes et à la détente " (de Chevallier et Laspalès, bien sûr )

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!