Tuxmylife is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

@aeris Dac du coup je vais me baser sur le guide mozilla. Merci pour ton temps en tout cas.

@aeris
Je sais pas si c'est un oublie ou volontaire du fait de l'activité quasi nul qu'il y avait, mais tu n'as pas remis ask.imirhil.fr en ligne depuis la saisie de tes serveurs. Et je comptais bien dessus comme ressource pour hardening openssh.

@devnull Je pense aussi.
J'ai pas twitter mais si quelqu'un qui l'a veut lui signaler il est le bien venu.

mamot.fr/media/uDfF0mIimUtHMf_
@snowden est-il au courant qu'on se sert de son image pour vendre des iphones d'occasions?

Heuresement qu'il y a CNIL, sinon je sais pas où on en serait.
Reste à savoir si c'était quelque chose de réellement souhaité ou comme @bayartb l'a déjà expliqué quelque chose de bien gros dont on sait pertinament qu'il ne passera pas afin que faire passer tout le reste en toute détente
twitter.com/pierre_alonso/stat

@benjaltf4_
Le micro marchait très mal du coup Lunar l'a enlevé au bout de 20 minutes. Donc il y a pas eu de prise de son.

@Kern Je m'attendais pas à ça. Je regardais chez eux pour éventuellement prendre un VPS, même si je veux pas mettre en place un serveur SMTP, c'est bon à savoir. Ce genre de pratique me refroidit assez vite.
Par contre je pense que ça doit tenir légalement vu les demandes que j'ai vu de la part de certains sites (poker) agrés par l'ARJEL. Par exemple : pour débloquer votre compte, jouez en vous filmant pour prouver que c'est bien vous qui jouez et non un bot.

@Tris RSI et paypal sont inversés dans la légende du diagramme

@VGibello On s'est déjà qui sera considéré comme un fournisseur de VPN?
Je m'explique, un particulier ayant un serveur à l'étranger sur lequel il fait tourner un serveur VPN personnel devra-t-il se conformer aux exigences du Roskomnadzor? Pourra-t-on "bannir" son serveur?

@devnull
Merçi
Je viens aussi de tomber dessus en lisant le livre de @maliciarogue . Page 77 elle site l'article 226-17 du code pénal.

@devnull @angristan
Je vais chercher les articles de loi et autres, pour les faire bouger si ça avance pas. Si t'as des liens je suis preneur.

@devnull @angristan
Je pense surtout que c'est une bonne grosse dose de feignantise, justifiée par le classique rien à cacher/personne ne va nous attaquer

@devnull @angristan
😁 J'adore les vraiment les réactions toujours très modérées des "vrai" admin sys pour leurs confrères, si on peut les considérer comme tels tant la conception du métier a l'air différente.
Je viens de leur écrire donc avant de la sortir on va voir s'ils réagissent. Mais c'est vrai que si ça bouge pas c'est une solution envisageable ^^

@angristan @devnull
Malgré les beaux candidats que vous avez présentés pour la catégorie site le moins sécurisé du monde, je crois que j'ai trouvé le gagnant.
Le site d'une bibliothèque tout en http bien sûr avec le mot de passe par défault inchangeable. Et là où ça devient vraiment drôle c'est que le mot de passe qu'on vous donne c'est votre date de naissance au format DDMM soit 365 possibilités. Sur chaque compte on a bien entendu nom, prénom, téléphone, adresse...

Tuxmylife boosted

@amaelle_g @Beurt
Немa за що
Yandex montrant assez vite ses limites; en cherchant un dictionnaire pour traduire "de rien" en ukrainien je suis tombé sur fr.glosbe.com/ et ça a l'air plutôt bien.

@amaelle_g @Beurt
Si c'est pour l'ukrainien, il faut mieux utiliser les GAFAM locales. translate.yandex.com/

@amaelle_g @Beurt
Euh si c'est pas du russe je veux bien savoir ce que c'est alors.
En ukrainien c'est Привіт з Києва.
L'alphabet ukrainien différe un peu du russe et il y a surement d'autres différences

@amaelle_g @Beurt
Reverso c'est déjà mieux, Google est vriament nul en russe (surtout en grammaire).