Situation un tantinet ubuesque entre ma mutuelle, la sécurité sociale et moi.
La mutuelle ne peut pas me rembourser car il y a un blocage cÎté sécurité sociale.
La sĂ©curitĂ© sociale n'a pas supprimĂ© mes anciennes mutuelles (4 ans quand mĂȘme).
Je ne peux pas actualiser en ligne.

J'appelle (je suis en attente).
Parce qu'il est impossible de téléverser la nouvelle mutuelle sur mon espace.
Je ne peux donc pas ĂȘtre remboursĂ©e tant que la sĂ©curitĂ© sociale n'a pas "activĂ©" ma mutuelle.

"Ah mais Mme ! Vous ĂȘtes sur la caisse de Paris ! Je vous transfĂšre !".
Rebelote en attente.
Alors que j'ai déménagé il y a 7 ans et que je reçois mes courriers de sécurité sociale dans le 93.

"Ah mais Mme ! Si les anciennes mutuelles ne vous ont pas déconnectées, vous devez les contacter, on ne peut pas le faire de notre cÎté".
Je vais facturer ce temps de paperasse je crois.

PACIFICA "temps d'attente estimé supérieur à 10mn".

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"Je vous transfÚre au service compétent".
...
"On a demandé la déconnexion en octobre 2015"

Autre mutuelle "en fait, on n'a pas demandé la déconnexion, comme c'était dans le cadre d'une liquidation judiciaire, on a oublié".
Bon, maintenant, on attend ...

@Tris et la Gauche dit que c'est un manque de moyens mon oeil.

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