@Tris

Han désolé pour mon ignorance, mais je suis tout ça d'assez loin, quelle est la raison de ton ire?
(Je suis pas un aficionados de twitter et j'ai du me perdre dans la toile de fils ^^ )

Cela dit, pour ce que j'en ai compris, si le problÚme vient effectivement d'une mauvaise foi latente vis-à-vis de preuves tangibles (sourcées, à tout le moins pour le web!), n'est ce pas leur donner un peu raison que de se fùcher ?

@greenman sauf qu'aprÚs, quand tu ne réponds plus, les gens gueulent, et là, franchement, j'en ai marre des fanboys politiques qui ne supportent pas qu'on parlent de leur gourou

@Tris

Quand y a gourou, y a souvent courroux :)

Cela dit moi, les gens qu'on pas d'avis Ă  eux, je... Bon!

AprĂšs c'est twitter, on peut s'inscrire, ou pas! Et quand ben mĂȘme, on peut faire attention Ă  ce qui s'y dit, ou pas ^^'

@greenman sauf que moi, c'est mon outil de travail. Pour ma com', je suis trÚs dépendante de Twitter

@Tris

C'est la ou je me sens bĂȘte parce qu'il doit me manquer la moitiĂ© des Ă©changes twitter... Mais quel est le problĂšme Ă  ignorer (voir snober mĂȘme si j'aime pas le terme), des gens qui ne pensent pas?

@Tris

Un peu trash le "ne pensent pas", manque au moins un "par eux mĂȘme", voir mĂȘme plutĂŽt "n'exprime pas leurs idĂ©es telles qu'ils les pensent, mais se plient Ă  celles des autres qui leur semblent s'en rapprocher".

(Le problÚme des réseaux sociaux limités en caractÚres c'est qu'on prend trop de raccourcis, celui des autres, c'est que trop peu de gens prennent le temps de lire -_- )

@Tris

J'ai relu, je comprends que ça titille quand mĂȘme, pour te suivre "de loin" je n''ai pas l'impression que tapes ici plus qu'ailleurs, mais peut-ĂȘtre me trompe-je?
Rapport en filigrane Ă  mes propos prĂ©cĂ©dents et vaguement incohĂ©rents, ce que j'en ai vu ne me donne pas l'impression d'une prise de parti (voir de parties ^^'), mais d'une indĂ©pendance telle que je ne saurais probablement pas assumer. 😍

@Tris

Bref, faut peut-ĂȘtre laisser couler, c'est pas le plus top des rĂ©seaux et pas si Ă©tonnant de trouver des rĂ©actions de ce type lĂ -bas, non?!

Pis statistiquement, en rebondissant sur un fil d'une personnalité, tu tomberas fatalement sur des fanboys ^^'

(Aller, je parles trop, c'est que j'ai du boire un coup de trop, l'est temps de penser Ă  demain!)

Rebref, bon courage, lĂąche rien, sauf ptĂȘt avec certains ;)

@Tris ça va comme fachage, aussi incisif que d'habitude mais tu as moins
 directement envoyĂ© chier celleux qui t'a fait suer

Par contre j'ai remonté les tweets cités, c'est quoi ce tweet de 3km de long de Méluche?!?

@Xalofar JLM (ou plutÎt son CM) livetweetait son interview sur Brut, dans laquelle il disait qu'il avait déposé un texte pour créer le PACS dans les années 90. Comme j'étais curieuse, je suis allée jeter un oeil

@Tris un live tweet
 ok!

Je comprend ta curiosité pour le coup!

@Tris
Bonjour, vous prenez le problĂšme Ă  cƓur, alors que vous avez l'opportunitĂ© de diriger Ă  mes yeux un site d'"utilitĂ© publique", Ă  ce moment lĂ , il vous faut ne pas relever ce genre d'inepties militantes.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.