Révolutionnaire : le nouvel iPhone n'aura pas de chargeur. Du chargement sans fil ? Que nenni : il n'y aura tout simplement plus moyen de charger le téléphone. Plus besoin ! En effet la nouvelle batterie tiendra la durée de vie totale de l'appareil pour la plupart des clients !

Comment est-ce possible ? Écoutons le CEO :
— Le chargeur, mine de rien, ça prend de la place dans l'iPhone. En l'enlevant on a pu ajouter d'autres capteurs. C'est innovant.
Mais comment avons nous fait cela ? C'est simple : on a pris le problème par l'autre bout. Faire des batteries qui tiennent longtemps, c'est compliqué, surtout avec un outil bourré de capteurs très gourmands. Mais on a remarqué un truc : la plupart de nos clients achètent le nouvel iPhone dès qu'il sort. Pour que la batterie tienne toute la durée de vie, il suffit de sortir une nouvelle version toutes les heures !
Je vous invite d'ailleurs à la cérémonie de lancement du nouveau n+1 dans une heure ! Préparez-vous pour encore plus d'innovation !

#MercrediFiction

Follow

@MartinShadok @brab Ça existe pour les cigarettes électroniques : la cigarette électronique jetable (puff) 🤦‍♂️

@Thib @MartinShadok @brab Précisons, parce que moi je ne connaissais pas et que je n'ai compris qu'en checkant l'info, qu'ici "puff" n'est pas une onomatopée pour marquer sa désapprobation, mais le nom du produit 😅.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.