Pinned toot

The Great Reset :
Ce que Schwab et Malleret écrivent effectivement, c’est que la pandémie est une opportunité pour changer les habitudes de vie. Ils n’hésitent pas à recommander aux leaders politiques de faire durer autant que possible l’urgence sanitaire pour que les comportements soient modifiés en profondeur, et pour que les réformes réglementaires dont la numérisation a besoin aient le temps d’intervenir. Instrumentaliser la pandémie à des fins politiques constitue le projet de Davos. 😤

bubulle boosted

Regardez "Martine WONNER la députée qui fait bouger les lignes" sur YouTube youtu.be/vu_RfcR9OXo

bubulle boosted
bubulle boosted

Après le assis de Castex, bonne nouvelle, voici le debout. Il manque plus que le coucher, et le dressage sera à point. C'est tellement pathétique ! Comment un humain digne peut accepter ça franchement ? Même une descente de lit a plus de dignité.

bubulle boosted

Nous vivons dans une dystopie cauchemardesque. Notre pays est dirigé par le duo MacronMcKinsey qui ne sait pas quoi inventer pour «emmerder» les citoyens, avec l’aval des instances d’Etat, le soutien des médias et l’adhésion de citoyens complètement enfumés. HELP!

bubulle boosted
bubulle boosted
bubulle boosted
bubulle boosted
bubulle boosted
bubulle boosted

Vaccination notée "(sans obligation)" pour les 12 17 ans 😱

Mais ces fils de pute interdisent l'accès aux transports et aux loisirs et imposent un test PCR toutes les 24 h au moins de 16 ans.😡

Honte aux députés et sénateurs qui ont donner à la macronie les armes pour maltraiter les enfants de la nation avec des méthodes de pédophiles.

Honte aux militaires qui n'ont pas bouger le petit doigt.

Honte aux connards de français qui acceptent ça.

#JemmerdeMacron
#JeanMichelTrogneux
#pasteurdoucé

bubulle boosted
bubulle boosted
bubulle boosted

Sanofi commence 2022 en vendant son centre de recherche à Strasbourg. Avec 4 milliards de dividendes et 150 millions d'aides publiques par an, est-ce que quelqu'un croit encore que cette multinationale s'intéresse à autre chose qu'au profit ?

bubulle boosted
bubulle boosted
bubulle boosted

blast-info.fr/articles/2022/ed

? Saignée par l’État libéral au profit des autres acteurs privés qui ne produisent aucunne électricité… Encore un truc de fou… Après avoir été gérée n’importe comment à la libérale vers l’internationnal par achats acquisitions, depuis 20 a 30ans …

Euh… Si EDF faisait vraiment faillite, le quinquénat serait assez particulier, n’est-ce pas ?

et pas vidéo

En accès libre systématique contrairement à @Mediapart

bubulle boosted

Carnet de santé numérique, entrepôt de données de santé …

Tout d’abord, en créant un fichier dénommé « Vaccin Covid »

Ce qui est fait depuis la parution au Journal Officiel le 26/12/2020, du Décret n° 2020-1690 du 25 décembre 2020 autorisant la création d’un traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre la covid-19

lanceurdalerte.info/2022/01/19

bubulle boosted

Vous savez, la fameuse étude qui démontre les bienfaits du pass sanitaire...

bubulle boosted
Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.