Show newer

En début d’après-midi, les mesures des niveaux de pollution étaient toutes encore «dans le vert», a précisé la ville de Leverkusen sur sa page Facebook, précisant que les mesures.

Alors pas quoi s'inquiéter 🤮🤮🤮

20min.ch/fr/story/un-mort-et-q

sTyVoO boosted

RT @nitot@twitter.com

« Si l’objectif était d’envoyer des milliardaires là où aucun milliardaire n’était jamais allé auparavant, il aurait suffi de les envoyer payer des impôts » twitter.com/CytokineSignal/sta

🐦🔗: twitter.com/nitot/status/14184

L’Association suisse des infirmières et infirmiers recommande aux soignants de se faire vacciner contre le Covid mais refuse de rendre la piqûre obligatoire.

20min.ch/fr/story/le-personnel

Wahouu là je comprend l'idée

La Confédération a choisi cinq géants d'internet pour se fournir en services cloud: quatre américains (Amazon, IBM, Microsoft et Oracle) et le chinois Alibaba. Montant total du contrat: 110 millions de francs.

rts.ch/info/suisse/12315535-le


Est-il vrai que des centres de pharmacovigilance ont appelé à limiter les signalements d’effets secondaires des vaccins ?

Les centres régionaux de pharmacovigilance croulent sous le signalement d’effets mineurs bien documentés des vaccins anti-Covid, alors que leur rôle est d’enquêter sur les problèmes graves et non identifiés.

liberation.fr/checknews/est-il


Gaspard Koenig: "En restreignant trop la vie des gens, les gouvernements prennent de grands risques"

Invité lundi dans La Matinale, le philosophe et écrivain français Gaspard Koenig estime que la crise sanitaire représente un réel danger pour nos libertés. D'ailleurs, il estime que les gouvernement "n'ont pas fait d'analyse coût/bénéfice" dans la crise du Covid-19.

rts.ch/info/monde/12151360-gas


Le Jura va demander à l'OFSP d'étudier le "miracle de Moutier"

Pour l'heure, aucune explosion des cas de Covid-19 n'a été constatée après les effusions festives qui ont suivi le vote historique du 28 mars. Cette situation intrigue le ministre jurassien de la Santé.

rts.ch/info/regions/jura/12115

sTyVoO boosted

Le numéro de téléphone de Mark Zuckerberg ayant fuité avec les données de 533 millions d'utilisateurs de , nous savons aujourd'hui que le propriétaire de est en fait un utilisateur de indiatoday.in/technology/news/

Lui qui était déjà célèbre pour le fait de coller un autocollant sur la webcam de son ordinateur et reprendre ainsi le contrôle de son périphérique nous montre la voie pour continuer sur le chemin de la vie privée !

(et c'est daté du 5 avril…)

Show thread
sTyVoO boosted

Comment Denner et La Poste pistent les internautes suisses letemps.ch/economie/denner-pos Une enquête du magazine alémanique K-Tipp a mis en lumière la façon dont les habitudes de navigation des internautes ont été reliés à leur identité, puis à leur adresse postale

sTyVoO boosted

Planète Homéopathie • Vaccination COVID: Lettre ouverte au Professeur Siegrist

Vaccination COVID: Lettre ouverte au Professeur Siegrist Version PDF Madame, Votre séance « d’information » du 15 Janvier sur le vaccin contre le Covid-19 m’a donné le sentiment d’assister à un « miracle scientifique » : voilà un produit qui a été réalisé en dix fois moins de temps qu’il n’en faudrait

planete-homeopathie.org/vaccin

sTyVoO boosted

L’ n’a jamais été autant une urgence. Genre urgence vitale.

RT @Rosamoussaoui@twitter.com

En vert, les pays dont les gouvernements sont favorables à la levée des brevets sur les vaccins et les médicaments contre le Covid-19. En rouge, ceux qui s’y opposent. En jaune, les indécis.

🐦🔗: twitter.com/Rosamoussaoui/stat

Abus de brevets, opacité, prix excessifs : le Covid-19 révèle les...

La pandémie consacre le modèle d’affaires de l’industrie pharmaceutique, qui lui permet de réaliser des gains colossaux au détriment de l’intérêt public. Un rapport inédit de Public Eye déco...

publiceye.ch/fr/coin-medias/co



YouTube supprime une vidéo de l'émission de la RTS Géopolitis

La plateforme YouTube a récemment supprimé et restreint de son site deux vidéos de l’émission Géopolitis, produite par la RTS. Si la modération du site s’appuie sur des systèmes automatisés, la suppression d’un contenu d’un média de service public interroge les experts.

rts.ch/info/sciences-tech/1203

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.