Follow

Ambiance aux avec ce détournement d'affiche \o/

Entre le concours d'écriture organisé par l'ANDRA et Usbek & Rica et les interventions prévues du directeur de l'agence d'innovation de la défense (tout comme en 2018 et en 2017 par ailleurs) le festival se surpasse cette année...

De quelles manières de telles intrusions peuvent-elles être tolérées, cautionnées par un festival public, destiné au plus grand nombre ?

@StuartCalvo
Ce sujet me rappelle une nouvelle, (dont j'ai oublié l'auteur) où on suit des archéologues qui travaillent sur un tumulus enterré. Au fil du texte en fini par comprendre qu'ils vivent dans un futur très, très lointain, et que le tumulus n'est autre qu'un stockage souterrain de déchets radioactifs. Mais des milliers d'années sont passées, ils ne savent plus lire la langue des panneaux d'avertissement, et prennent les barres de plutonium à pleine main.
J'avais adoré ce texte.

@matiu_bidule il y a aussi Furor, de Fabien Clavel : où l'industrie du nucléaire va enfouir les déchets radioactifs dans le passé... > yossarianblogdotcom.wordpress.

@StuartCalvo oula oui, il a l'air bien dégueu ce concours… je lirais bien le règlement pour rigoler. :3

@StuartCalvo bah, au moins c'est simple : c'est pas un vrai concours.

Pas de clause de cession de droit d'exploitation des œuvres primées (obligatoire pour la publication dans leur mag), ni de dépôt du règlement chez un huissier de justice… vu qu'il n'y a pas de règlement du tout. ><

Sans compter qu'une parution dans un magazine n'est PAS une récompense, mais une publication rémunérée.

Bref, encore un concours , bwerk

clovisgauzy.fr/articles/5-esqu

@StuartCalvo le liens vers la charte des concours est cassé sur mon site, vu que le site de l'UPP a été refait.

Voilà le nouveau liens : upp.photo/fr/communaute/la-cha ;)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!