Les deux vieux entretiennent une relation et pis s'tolèrent...

Faudrait-il prendre en compte le moment du cycle menstruel pour la date de vaccination ?

t'as pas de thermos? ben enroule ta bouteille avec un sweat ou autre pull et hop dans le sac!

En fait, la crise c'est quand les riches estiment qu'ils ne gagnent pas assez et la reprise c'est quand ils estiment qu'on ne leur paye pas assez cher notre vie.

Est-ce qu'on pourraît traiter les études princeps, complètement baisées par les industriels, avec la même rigueur (prétendue) que les fake-news?
(genre rubrique qu'en est il de l'état du consensus un an après notre articles enthousiaste sur le gène du poil dans la main?)

sondage la figue à rots :

Faut-il contrôler l'utilisation du CICE, du CIR et des allègements de cotisations sociales?

"Les territoires perdus de la république" ce serait pas ceux dont la république s'est barrée? voire même qu'elle n'a jamais fréquenté?

si j'ai bien compris, on permet à des non-vaccinés, grâce à un test négatif d'aller se contaminer (et donc d'engorger le système de soins et les réas) auprès de gens vaccinés (qui peuvent être positifs mais on vérifie pas)qui n'en ont plus rien à foutre des gestes barrières... super!

j'ai alors proposé au valet de prendre en note les informations présentes sur le pass (papier) (les mêmes que dans le QR) ainsi qu'une pièce d'identité mais on ne m'a pas laissé rentrer. 2/2

La validité du pass sanitaire est-elle soumise au scan du QR code? ou bien donner les informations qui y sont contenues peut faire office? je viens de me faire refouler de la bibliothèque municipale sous prétexte que j'exigeais des garanties sur l'appareil qu'ils comptaient utiliser, et sur les applications y fonctionnant, que personne bien entendu ne pouvais me fournir. 1/2

le problème c'est pas tellement ce que vous avez à vous reprocher, c'est plutôt ce que ceux qui exercent la surveillance et le contrôle ont à vous reprocher...

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.