Follow

En France, on a pas de pétrole, mais on a des cobayes qui coûtent pas un rond (mieux, qui payent leur statut de cobaye involontaire en liberté)

« Expérimenter est également nécessaire pour que nos industriels progressent »

Cédric O propose une instance de supervision de la reconnaissance faciale.
m.nextinpact.com/brief/cedric-

@nino Oui, en plus. Mais pas dans le slogan, ni chez Michel Sardou :P

@Shaft « des cobayes qui payent leur statut de cobaye involontaire en liberté » c'est une (malheureusement) très belle expression qui résume bien le dramatique de la situation.

@Shaft Ce qui m'interpelle le plus c'est qu'ils continuent à utiliser le volet sécurité et mortalité donc.
Mais s'ils ont vraiment la volonté de maintenir les citoyens en vie ils feraient mieux d'utiliser le budget de ce truc gaspilleur de ressources dans le secteur de la Santé, les hopitaux par exemple !

@Shaft Fort bien, mais il y a pour sûr plus de morts par an dans les hôpitaux que dans les rues par des criminels recensés..
Et à une époque où l'empreinte carbone est montrée du doigt, installer ces équipements est du pur délire, sans même parler de la RGPD.

@ZikZak Tu prêches un convaincu mais ça les ayatollahs de la croissance-qui-créée-des-emplois au pouvoir s'en contrefoute :(

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!