Bon, je trouve 1h pour y aller à pieds, histoire d’éviter la bagnole, tout ça tout ça. J’arrive à l’agence, pas un chat, 2 personnes derrière l’accueil, dont une en train de se maquiller. 3/x
« Bonjour, on aimerait ajouter des personnes en procuration sur nos comptes, changer l’agence pour la ramener ici et changer le siège social » « Ah non Mr, il faut prendre rendez-vous avec un conseiller ! » 😑 4/x
Donc en gros, tu m’expliques que vous êtes 2 à l’accueil, dont 1 qui n’a a priori rien à faire et toi qui a l’air à peine plus occupé, et qu’il faut que je prenne rendez-vous avec un conseiller tellement débordé qu’il ne peut pas me recevoir avant 15 jours ? 😑 6/x
Pour un truc que je suis certain que tu saurais faire toi-même, ce n’est pas comme s’il y avait réellement besoin de connaissance financière pointue pour saisir 3 formulaires dans 2 outils et me faire signer quelques papiers… 😑
Et ne me dites pas que c’est un problème de permissions/droits/contrôles/whatever. Au pire vous faites toute la paperasse, vous mettez ça bien comme il faut dans un parapheur (numérique) et le conseiller signera/validera tout ça en 30 secondes ce qui lui épargnera un rendez-vous sans intérêt de 30 minutes…