Quand on arrive à 10 % d'un bouquin, qu'on ne voit toujours pas les enjeux de l'histoire et qu'on a principalement de l'indifférence pour les persos, on peut passer au suivant, n'est-ce pas ?

La moi qui a annoncé un gâteau pour l'anniv en avance de Lomalarchovitch demain est en train de se faire insulter par la moi de maintenant.

Y a 3 personnes qui ont défilé dans ma messagerie pro ce matin pour me dire qu'elles trouvaient inadmissible qu'on me demande mon avis pour chier dessus après. Je ne suis donc pas si folle. Ca soulage.

Cher @pep, je t'aurais bien virtuellement serré dans mes bras en commentaires de ton dernier billet. Te dire un truc du genre "you do well". Te remercier pour la qualité et la profondeur de tes mots. Mais tes commentaires sont fermés (quel flop) ALORS JE LE FAIS ICI, NA !!!! 😘

SacripAnne boosted

Je finis cette journée triste et un peu en colère. C'est pas possible ce que le capitalisme spéculatif fait de nous.

bascule en vert, rose et rouge. J'en pleure de joie et d'espoir ! Bravo @pchaimovitch@twitter.com @AlexisBachelay@twitter.com, toute la liste, tous les soutiens. On compte sur vous.

Quand le seul miroir en stock est plus grand que prévu et que tu roules en Clio. instagr.am/p/CB-x2g1BMIm/

SacripAnne boosted
SacripAnne boosted

@Septie coucou ! le site a évolué, j'étais surprise et si curieuse que je n'ai pu attendre. J'apprécie les fiches par personnages et le petit résumé. Ils vont nous faire passer un été de dingue 😍 @AubergeDB

SacripAnne boosted

[adb] « Aube et crépuscule. Et vice versa. » par Gaston Gumowski - ift.tt/31mkNoM :

Encore un matin avec le mal de crâne, aujourd’hui. Mais quelque chose avait changé. Ce n’était pas une casquette plombée, une trace de gueule de bois, pour une fois. Juste une légère …

SacripAnne boosted

[adb] « Et si Lucien vous avait menti ? » par Lucien Durand - ift.tt/2VogG7U :

Et s’il croyait tellement fort à son mensonge qu’il en serait devenu aussi réel que la vérité ? Un mensonge auquel on croit, au point de ne plus savoir faire la différence avec ce qui s’est…

SacripAnne boosted

Neea passion assortir ses fringues à son chapeau

Onze mois après le tournage, vélotaf en amoureux !! Enjoy (sauf pour les gens qui ont le mal de mer :D) youtu.be/ACbc0KWRrAc

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!