SacripAnne boosted

Toute petite nuit. On est donc logiquement crevés dont un "crevé sous cortisone" (ceux qui savent savent). Mais ça respire large et on se sent mieux de ça !

C'est qui le champion qui a gagné le droit de dormir dans son lit et pas à l'hôpital ? C'est Super Lomalarchovitch !

Bon. Il a fallu le renseigner sur la composition des feux folles et là il s'interroge sur ce qui fabrique les anticorps. Je pense qu'il va mieux.

Qui gagne le concours du lundi soir bien pourri ? On est bien placés ! (en vrai ça va déjà mieux mais bon) ift.tt/2HJe4uh

En attente des boutons pression. Ça va ça s'offre ou ça fait trop patouillage débutant ? ift.tt/31VSiwu

Quand ton mec t'offre un couteau à saumon pour la Saint-Valentin et que tu décides de prendre les choses en main, sinon c'est trop déprimant. ift.tt/2SCMyTW

Bref, suit après dégustation puis prochain épisode avec un plat genre lentilles et riz cuits en 4 mn (plus 30 pour monter en pression et redescendre 😂)

Le bourguignon de ma grand-mère c'est un peu MON plat, imaginez que j'ai trahi sa mémoire, ou que ça soit mauvais ? Le monde pourrait s'écrouler vous savez ?

Là je tente le bœuf bourguignon en mode sauteuse puis slow Cook. Ça me fait ultra bizarre de ne pas le sentir devant la maison et j'ai un truc monstre.

Je me suis offert un instant pot. C'est environ ma première cocotte minute (et autres fonctions) de l'âge adulte. Ma vraie motivation c'est de cuire des pois chiches facilement.

SacripAnne boosted

Bilan dans ma première classe de la matinée : une attelle de genou, deux attelles de cheville, un strapping de cheville, une minerve. Cela fait beaucoup pour vingt-six élèves. Les causes : le sport, à chaque fois.
Je ne rappellerai jamais assez qu'avec la grammaire et la littérature, on ne brise ni ne fêle aucun os. (Ça peut briser autre chose, mais pas des os.)

Ce pyj a un haut très imparfait mais qui m'a appris plein de trucs. Et : very confortable pour dormir ❤️ ift.tt/38vTAkt

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!