Je m'ennuie en cours (droit allemand du numérique) donc je vais vous faire un petit feed sur une conviction que j'ai depuis plusieurs années. C'est polémique et ça choquera sûrement certains ici. J'ai perdu de bons amis à cause de ça mais j'assume cette opinion.
La tomate est surcôtée.

Alors non je ne dis pas que la tomate est mauvaise. Il existe de très bonnes tomates et c'est un délice. Mais d'une manière générale la tomate est surcôtée.

J'entends par là qu'on considère trop facilement que la tomate c'est forcément bon et donc qu'il faut mettre de la tomate là où ça n'a pas d'intérêt.

Follow

Exemple : les sandwichs. Dans 99 pourcent des cas on doit une tomate dégueu qui a pour seul effet de mouiller le pain, sans plus value pour le sandwich. En plus elle se casse sur le cotée la plupart du temps.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.