Róka🇫🇷🇪🇺 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
2021ab59498bf499

Róka🇫🇷🇪🇺 @Roka

@gregoiremarty la page wikipédia du colonel Guingouin. Une découverte qui me donne envie de lire sa biographie !

@Looping SUPPRIMONS LE CODE DU TRAVAIL QUI NOUS OPPRIMES ! Comment ça c'était pas le sens de ton message ?

@Roka Salut. Dans un reportage français, que tu peux télécharger, on voit des gosses de 17 ans pirater le wifi (wep) d'un hôpital et ils disent qu'ils peuvent éteindre les machines cardios etc... tout arrêter quoi. Bonne soirée mdr

@sanglier ça fait plaisir de voir que suite à ce reportage les hôpitaux ont réagi !

Aller à l'hôpital, voir les ordinateurs sous Windows XP. Pleurer.

@mijak bienvenue ! J'espère que tu y seras bien

@smims tant mieux je suis content. Quel est ton programme pour la suite?

@Looping je ne le lirai pas car j'ai déjà lu bon nombre des ses écrits. Pour le reste critiquer la politique israélienne ce n'est pas antisémite. Penser qu'Israël ne doit pas exister en tant q'etat pour les juifs c'est antisémite.

@Looping voilà. C'est le sens de la loi du retour. Donner aux juifs ma possibilité d'avoir un refuge en Israël. Mais rien ne les y oblige. D'un peuple sans terre les juifs sont devenus un peuple qui a le luxe de choisir.

@Looping Israël est lié aux juifs par nature. Les juifs ne sont liés à Israël que s'ils le souhaitent.

@Looping même temps les juifs sont liés à Israël non ?

@Looping se dire antisioniste (contre le droit des juifs à avoir un état) c'est antisémite. Exiger d'artistes qu'ils se désolidarisent d'Israël pour la seule raison qu'ils sont juifs c'est antisémite.

@Looping je ne crois pas. L'antisionisme à la BDS est pour moi antisémite. Les juifs antisionistes le sont pour des raisons très spécifiques et sont une minorité dans une minorité.

@Looping c'est ce que je viens de dire en effet

@Looping on apprend l'histoire du sionisme et on comprend que les juifs antisionistes le sont pour des raisons très différentes que les antisionistes non juifs. On défini aussi clairement le sionisme pour arrêter d'y inclure tout et n'importe quoi.

"L'antisionisme est la forme réinventée de l'antisémitisme". Fier de notre président et de son discours aujourd'hui.