Show more

Plus le temps passe, plus je me dis qu'on n'a plus que quelques années/décennies à vivre avant de voir apparaitre de l'éco-extrémisme ou même de l'éco-terrorisme.

Les réponses de nos représentants sont tellement à côté de la plaque, avec leur conditionnement capitaliste, que ça ne peut QUE dégénérer dans une forme de radicalisation...

RT @digi__mike@twitter.activitypub.actor

Le problème n’est pas LCI, le problème est le système de l’info en continu arrivé à saturation, qui fait exister des personnalités insignifiantes depuis des années pour remplir de déclarations merdiques du temps d’antenne twitter.com/tcatf_/status/1106

🐦🔗: twitter.com/digi__mike/status/

Belle journée de mobilisation, ambiance très sympathique et amicale.

Aucun bourgeois ou oligarque n’a été égorgé, brûlé vif, pendu… il est capital de le souligner !
Le calme des participants, malgré la brutalité de la police, démontre de manifestants très pacifistes.

Face à l’extrême urgence sociale, climatique, économique, fiscale et de justice, la question se pose à propos d’actions moins calmes…

Que la bourgeoisie réfléchisse donc bien à son attitude et la place qu’elle occupe.

Pensez à remercier ces "gentils" casseurs : grâce à eux, toute la législation piétinant les droits fondamentaux va passer comme une lettre à la poste.

« La réponse qui m’a été faite, à l’oral bien sûr : “Je vous ai donné les instructions. Même s’il n’y a pas d’infraction, vous placez en garde à vue.” Ces instructions viennent de la préfecture de police de Paris et au-dessus, du ministère de l’intérieur. »

RT @Mediapart

#Police | Des policiers témoignent: «On est obligé d’accepter des instructions illégales» #GiletsJaunes bit.ly/2TERStA

🐦🔗: twitter.com/Mediapart/status/1

Je rage contre ces plateformes qui disent interdire ou masquer par défaut « la pornographie » ou « les contenus pour adultes ».

Soyons honnêtes, c’est bien plus large : Il s’agit de mettre un tabou sur toute la nudité. Et c’est un vrai problème avec des impacts sur notre société

And the award for the cover of the week goes to … Bloomberg!

Policias de Algeria equipados con material anti disturbio vendido por Francia. Macron agitando el espectro de una posible invasion migratoria si jamás el país entra en una revolución.... La Fraaaaance. 

RT @BriacTrebert

Ils avaient en moyenne 48 ans, 50 d'entre eux étaient des femmes. 13 étaient des mineurs, dont six de moins de 5 ans. En 2018, 566 SDF sont morts dans la rue en France > leparisien.fr/societe/en-franc (via @le_Parisien)

🐦🔗: twitter.com/BriacTrebert/statu

RT @mrfntz@birdsite.link
Tout n’est pas dit mais enfin tombe le tabou sur la chouette ambiance à Vice France et ce qu’est le vécu des femmes dans ce média.

NB: Exception faite d’i-D, il n’y a plus aucune femme journaliste en poste dans la rédac’ depuis octobre 2018. liberation.fr/amphtml/france/2

twitter.com/mrfntz/status/1105

Stormtroopers: enlèvent des enfants pour en faire des soldats formatés sans émotion => scandale

Jedi: enlèvent des enfants pour en faire des soldats formatés sans émotion => normal messépapareil céla république

Par contre, leur modèle manque peut-être de finesse : dans le simulateur qui laisse chaque individu mécontent bouger au hasard selon une condition de déménagement, j’obtiens des résultats étonnants. Si je règle le curseur sur « toujours content », ça fonctionne bien sans surprise. Par contre, si je le mets sur « toujours mécontent », tout le monde bouge tout le temps… et la séggrégation tends vers 0 % (il semblerait, en tout cas). J’ai l’impression de revoir un modèle de température ^^ Est-ce que cela signifie que voyager (même ici pour de mauvaises raisons) est toujours une bonne chose ? 🤔​

C’est vachement bien fait : ncase.me/polygons-fr/
Comment des #ghettos peuvent se former lorsque beaucoup de gens sont ne serait-ce qu’un petit peu #racistes. C’est une bonne image (et le site est super !).

✨ Goodnight Switterbabes! ✨

I hope to make some amazing connections in the near future...

allo @Place_Beauvau - c'est pour un signalement - spécial

Suite aux demandes de l'ONU et Conseil Europe, arrêté municipal visant à interdire l'usage du à Phalsbourg (Moselle)

Source: courriel du maire, Dany Kocher

Ouah cette horde de complotistes sur le plateau de Pujadas, c'est effrayant

Sachez que... L'ONU est de mèche avec la France insoumise maintenant. Ahem. Et puis les accusations sans preuve à coup de "oh lalala regardez ça se ressemble C'EST TROUBLANT" ça rappelle vraiment les pires pages complotistes des internets

twitter.com/Sam_Arrive_Pas/sta

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.