Donc les gens pleurent pour un incendie dans une église pendant que les ultra riches réclament une déduction d'impôts de 90% en échange de « dons » pour la restauration, mais un gouvernement qui brule les conquis sociaux, les libertés et le service public, au lance-flamme, ça dérange pas grand monde. Il y a même un tas de fachos et d'imbéciles qui applaudissent sous prétexte de » ordre républicain » et « nécessité de faire des économies. Ouinouin, y zont trop d'avantages dans le public ! » 😤

Follow

@devnull
Un gouvernement qui à déclenché 21 semaines de gilet jaunes quand même. Alors dire qu'il ne dérange pas grand monde c'est un peu arbitraire.
Ensuite on peu très bien s'indigner de la politique gouvernementale, du jeu indécent des milliardaires ET pleurer la perte d'une partie d'un monument historique unique vieux de mille ans.
On peut pas avoir les boules pour les deux tu sais. Ca fait pas de nous des serviteurs du grand capital - 1/2

@devnull

J'en ai assez qu'on essaie de me faire culpabiliser parce que je suis pas indifférent à ce qui s'est passé à - 2/2

@Qanno Un gouvernement qui répond à l'opposition politique par la répression et la violence, sous les applaudissements d'un tas de crétins droitards qui pleurnichent 24x7 « Y'en a marre des manifestants qui prennent le pays en otage. Fô faire respecter l'ordre républicain ! »… La macronie a son fanclub…

Et c'est pas parce que je vois qu'il y a plus de gens préoccupés par une église en feu que par d'autres problèmes de société bien plus graves que je « cherche à te faire culpabiliser » hein…

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.