RT @jerome_riviere@twitter.com

📺 « Quand @Schwarzenegger@twitter.com compare les événements du à la Nuit de Cristal des nazis, c'est extrêmement choquant, je ne comprends pas que l'on relaie de telles énormités ! Cela me que choque et me blesse. » @LCI@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/jerome_riviere/sta

Follow

C'est amusant d'être plus choqué par les propos de Schawarzenegger que par le fait qu'un policier a été tué à coups d’extincteur durant ces évènements.
Pour info, les autorités US parlent de terrorisme pour ce qui s'est passé, pas d'une soirée crêpes.

*Schwarzenegger évidemment (ça m'apprendra à ne pas faire de copier-coller).

@Projet_Arcadie Oui. Voire que certains "modérés" tombent dans la facilité de l'insulte et de la logique binaire ne me rassure pas trop. Je lis des commentaires ou c'est la police qui était complice de ce coup d'état (sans citer ce policier tué à coup d'extincteur, encore). On ne peut plus faire croire qu'il y a le camp du bien et le camp du mal. Les valeurs existent et sont notées quelque part... mais il n'y a plus d'espace de revendication valide. C'est à celui qui criera le plus fort.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!