L’extrême droite aura le dernier mot dans ce front, car le reste est un ramassis de pusillanimes qui sont moralement acquis aux thèses sécuritaires ethnicistes et hostiles aux libertés fondamentales de l’individu https://melenchon.fr/2022/06/28/le-monde-la-nupes-rate-la-victoire-entre-013-et-025-du-total-des-voix/
Bordel,
Faure maîtrise les mêmes.
Ce mec est présidentiable.
---
RT @faureolivier
Le sabotage du front républicain par #LREM en quatre étapes.
#DirectAN #Nupes
https://twitter.com/faureolivier/status/1542441457990176775
Ainsi, cher mamots, il semble nécessaire pour la préfecture de Police d'agir, mais ils n'auront jamais le courage d'ouvrir des centres. La répression plutôt que la prévention et le soin.
La France est un pays conservateur et vieillot.
Je vois bien que j'ai eu la chance de pouvoir arriver au stade ultime de l'addiction. J'ai eu une révélation (pas divine hein !) que j'étais face à un mur et que j'étais impuissant. Voilà, la vérité. J'ai capitulé et les beaufs du quartier de Stalingrad n'ayant pas d'approche thérapeutique ne seront que des validistes et capacitistes. L'addiction détruit des vies et tue aussi sous forme diverse.
Il semble drastique que les addictions contrairement à ce que pensent les conservateurs, réactionnaires et beaufs de ceux qui veulent en terminer du problème des crackers de Stalingrad se résout uniquement par des "soins", c'est méconnaître les addictions, mais surtout une vision bourgeoise afin de laisser un quartier propre loin de toutes les problématiques individuelles. Soigner ne suffit pas, éloigner non plus, alors Que Faire ?
Je vois bien que la tache apparaît comme immense (là, je fais une pause). En effet, il semble nécessaire pour moi après deux années de recul et de sobriété de donner la main en écrivant objectivement que j'ai un problème avec l'alcool et que s'en sortir reste possible.
Je pense qu'il s'agit de la suite de l'écriture de mon histoire sur un format numérique. Toutefois, je le fais à tête reposée.
Je suis en train d'écrire un article qui va être le symbole d'une série d'articles sur les addictions à propos de mon blog.
Il semble nécessaire de voir qu'au travers de mon expérience via le trafic que j'agrège, cela pourra aider des personnes à voir qu'ils ne sont pas seuls. En effet, le chemin de la liberté est possible.
Je table sur une série de cinq à sept articles.
Aussi, je vais mettre en place des formats audio pour chaque article à venir afin de rendre le blog inclusif.
#Covid #EcolesPrivees #EcolePublique
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Pas vrai Mr le Ministre.
Celui qui avait des ronds
Celui qui n'en avait pas.
Honnêtement, je ne suis plus les débats à l'Assemblée nationale #directan il y aurait des livres à écrire dessus notamment sur son élection ne représentant pas réellement les électeurs. Je suis pour une seule élection à la "proportionnelle intégrale".
Je bois le café de @Troll en ce moment, j'ai pris de l'avance sur sa plantation de café.