Show newer

Je fais tourner une lessive et il y en aura une deuxiĂšme, donc je suis lĂ  jusqu'Ă  quatre heures du mat.

J'ai bien avancé, je vais faire une pause clope.

Je vais Ă©crire un essai politique durant ces prochains jours, j'ai pas vraiment envie de dormir, j'ai plein de chose Ă  raconter.

@_LICRA_
· 11 mars 2021
Marine Le Pen explique sur @BFMTV qu’elle veut ĂȘtre mieux connue des Français. Il est en effet important de savoir qui elle est et ce qu’elle n’a jamais reniĂ©.
La voici avec Franz Schönhuber, ancien Waffen SS.

L’extrĂȘme droite aura le dernier mot dans ce front, car le reste est un ramassis de pusillanimes qui sont moralement acquis aux thĂšses sĂ©curitaires ethnicistes et hostiles aux libertĂ©s fondamentales de l’individu melenchon.fr/2022/06/28/le-mon

Bordel,
Faure maĂźtrise les mĂȘmes.

Ce mec est présidentiable.
---
RT @faureolivier
Le sabotage du front républicain par en quatre étapes.


twitter.com/faureolivier/statu

Ainsi, cher mamots, il semble nécessaire pour la préfecture de Police d'agir, mais ils n'auront jamais le courage d'ouvrir des centres. La répression plutÎt que la prévention et le soin.

La France est un pays conservateur et vieillot.

Show thread

Je vois bien que j'ai eu la chance de pouvoir arriver au stade ultime de l'addiction. J'ai eu une révélation (pas divine hein !) que j'étais face à un mur et que j'étais impuissant. Voilà, la vérité. J'ai capitulé et les beaufs du quartier de Stalingrad n'ayant pas d'approche thérapeutique ne seront que des validistes et capacitistes. L'addiction détruit des vies et tue aussi sous forme diverse.

Show thread

Il semble drastique que les addictions contrairement à ce que pensent les conservateurs, réactionnaires et beaufs de ceux qui veulent en terminer du problÚme des crackers de Stalingrad se résout uniquement par des "soins", c'est méconnaßtre les addictions, mais surtout une vision bourgeoise afin de laisser un quartier propre loin de toutes les problématiques individuelles. Soigner ne suffit pas, éloigner non plus, alors Que Faire ?

Show thread

Je vois bien que la tache apparaßt comme immense (là, je fais une pause). En effet, il semble nécessaire pour moi aprÚs deux années de recul et de sobriété de donner la main en écrivant objectivement que j'ai un problÚme avec l'alcool et que s'en sortir reste possible.

Je pense qu'il s'agit de la suite de l'Ă©criture de mon histoire sur un format numĂ©rique. Toutefois, je le fais Ă  tĂȘte reposĂ©e.

Show thread

Je suis en train d'Ă©crire un article qui va ĂȘtre le symbole d'une sĂ©rie d'articles sur les addictions Ă  propos de mon blog.

Il semble nécessaire de voir qu'au travers de mon expérience via le trafic que j'agrÚge, cela pourra aider des personnes à voir qu'ils ne sont pas seuls. En effet, le chemin de la liberté est possible.

Je table sur une série de cinq à sept articles.

Aussi, je vais mettre en place des formats audio pour chaque article Ă  venir afin de rendre le blog inclusif.

#Covid #EcolesPrivees #EcolePublique

On n'est jamais mieux servi que par soi-mĂȘme.
Pas vrai Mr le Ministre.

Celui qui avait des ronds
Celui qui n'en avait pas.

Je crois que je me suis trompĂ© d'horaire pour le lever. 😋

Show thread

Ouep, je sais que je procrastine, mais je ferai mon enregistrement demain. Sinon, je vais faire engueuler dans la nuit. Je ne vais pas me coucher Ă  6 h 00 du matin pour lever 13 h 12.

HonnĂȘtement, je ne suis plus les dĂ©bats Ă  l'AssemblĂ©e nationale il y aurait des livres Ă  Ă©crire dessus notamment sur son Ă©lection ne reprĂ©sentant pas rĂ©ellement les Ă©lecteurs. Je suis pour une seule Ă©lection Ă  la "proportionnelle intĂ©grale".

Je bois le café de @Troll en ce moment, j'ai pris de l'avance sur sa plantation de café. :blobcatcoffee:

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.