"Voter pour les héritiers directs des collaborateurs vichystes ça ne me choque pas".
Ok. Comme ça c'est clair.

Deux Ă©normes dangers pour l’educ : Grandjean sous double tutelle : Ă©duc nat et travail => passage du pro sous tutelle du ministĂšre du travail avec le dĂ©veloppement de l’apprentissage ET double tutelle Sarah el Hairi : Ă©duc et armĂ©e ! Pour dĂ©velopper le SNU. Tout est dit sur l’esprit de ce machin destinĂ© Ă  former de bons petits soldats

RT @bnbaune@twitter.activitypub.actor

Si les jeunes sont féministes et antiracistes, ça me va trÚs bien.
Mais la question serait plutĂŽt : quelle planĂšte allons-nous leur laisser ?

Premier conflit entre la rĂ©daction de Paris Match et son nouvel actionnaire, l’homme d’affaires Vincent BollorĂ©. La raison ? La une du prochain numĂ©ro, en kiosque jeudi, consacrĂ©e au trĂšs rĂ©ac cardinal Robert Sarah. via @tnoisette nouvelobs.com/medias/20220706.

Bonjour à tous la , je continue mes recherches d'emploi. Espérons que cela va pouvoir se concrétiser rapidement. En effet, c'est pour financer un projet de webradio sur @Radio_Progres et partir en dehors de la région parisienne.

Bonjour ,

Je suis aide-soignant, je recherche un emploi de nuit dans la banlieue Ouest ou sur Paris : , ou .

Voici mon CV. Je suis disponible immédiatement.

J'ai toutes mes doses 💉💉💉

Merci de , , etc.

Il y a quelques temps, on avait remarqué également ce visuel, moins spécifiquement Solidaires, mais également de toute beauté.
(pas retrouvé la source).

Show thread

5 juillet 1916-5 juillet 2022 :
aujourd'hui, Le Canard enchainĂ© fĂȘte ses 106 ans

lecanardenchaine.fr

â†Ș đŸ„ de LĂ©onard Vincent :

J'ai enlevé "Journaliste" de mon profil : j'ai trop honte de nous.

Je précise : à mes yeux, ce n'est pas une question de personne ou de "comportement".
Le problÚme est structurel : notre métier a fusionné avec le show-business, a perdu le sens de son "mandat" et refuse de se remettre en cause, malgré les scandales à répétition.
Toxique.

#journalisme

Depuis les annĂ©es 80, la dette augmente Ă  cause du diffĂ©rentiel entre recettes et dĂ©penses. Tous les gouvernements ont choisi d'emprunter auprĂšs des banques (avec intĂ©rĂȘts) plutĂŽt que d'imposer les plus riches. C'est un choix politique et non Ă©conomique : nous payons pour eux.

Mon introduction va prendre au moins plusieurs jours. En réalité, je me demande si je ne vais passer l'ensemble des deux mois d'été à travailler au soleil =)

Show thread

A partir de demain, je me relance dans la correction de mon livre. C'est partie pour une semaine 😁 . J'ai 295 pages à corriger, juste cela.

RĂ©sumons la quinzaine : chute de blocs de glaciers dans les Alpes, canicule et feux de forĂȘt en France mi-juin, grĂȘlons destructeurs de rĂ©coltes, inondations en Australie, pĂ©nurie des cĂ©rĂ©ales notamment ukrainiennes... Le sujet c'est va-t-on pouvoir prendre l'avion pour partir en vacances ?

J'avance pas mal, les lessives sont terminĂ©es, j'hĂ©site Ă  me reprendre un cafĂ©. 😅

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.