BaN is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

BaN @PierreAllee@mamot.fr

BaN boosted

@Shaft @lunar Il pleut, il n'y a pas de bons transports en commun et on se perd sur le campus, mais on a IPv6. #BreizhTech

BaN boosted

Les diapositives de sa conférence, ainsi que le discours qui l’accompagnait étaient prêts deux mois en avance. Il avait tant et si bien répété qu’il connaissait son texte sur le bout des doigts. Les transitions étaient finement ciselées, le passage à la diapositive suivante s’effectuait à la milliseconde voulue.
Il savait qu’il aurait des soucis avec le syndicat des conférences préparées à l’arrache, mais tant pis. Il voulait voir ce que ça faisait au moins une fois dans sa vie.
#MercrediFiction

BaN boosted

Beaucoup ont été surpris de l'indisponibilité de Mamot hier (qui semble avoir été plus longue que prévue). Pensez à suivre @admin qui indique les opérations de maintenance à venir sur l'instance pour être prévenu avant que cela ne coupe. Par exemple, tout ne semble pas s'être bien passé hier, et les administrateurs de l'instance vont avoir encore du travail aujourd'hui mamot.fr/@admin/98943190314614 Et merci à eux pour tout le travail :)

BaN boosted
BaN boosted

IRC is to internet chat as Magic: The Gathering is to trading card games: the oldest and the best

Salut :)

Vous connaissez des auteur.trice.s / penseur.euse.s / philosophes de référence concernant le bien être animal ?

(de préférence français.se.s et vivant.te.s)

Merci !

BaN boosted

client claiming 48 blocks generated in the past 4 hours.

BaN boosted

Salut les Mastonautes Français ! Je cherche un travail en dev sur Rennes (sinon, je peux faire du télétravail !)

Je maîtrise le Ruby, le D, le C, le C++, le HTML5+CSS et je suis capable de me former très rapidement a d'autres technologies.

J'ai passé 2 ans à Epitech, que j'ai fini par quitter, mais j'étudie actuellement les langues à l'Université Rennes 2. De ce fait, je ne peux pas assurer une présence sur le lieu de travail à temps plein.

Boosts appréciés !

BaN boosted

Comme j'ai vu du monde en parler, mais pas le lien vers le programme complet...

Le programme du 2017 est en ligne ! 🎉
2017.capitoledulibre.org/progr
(et y'en a pour tous les goûts 😉)

On vous attend nombreux et nombreuses ☺

BaN boosted

Bon Masto je me lance, je cherche une bonne formation en admin linux avec si possible une certification à la clé, en région parisienne, pas très chère, si possible...
Auriez vous des pistes à me suggérer ?
Merci (re-toot apprécié)
🤗

BaN boosted

Le 6 janvier 2014, les cantons du Rojava, dans le Kurdistan syrien, se sont fédérés en communes autonomes. Ils ont adopté un contrat social qui établit une démocratie directe et une gestion égalitaire des ressources sur la base d’assemblées populaires. C’est en lisant l’œuvre prolifique de Murray Bookchin que M. Abdullah Öcalan, a fait prendre au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) un virage majeur pour dépasser le marxisme-léninisme des premiers temps.
monde-diplomatique.fr/2016/07/

:
En 1591, Hervé de Parcevaux épouse Renée de Coëtlogon, veuve de Lancelot Le Chevoir.

Je suis pas fan de tout ce que fait Denez Prigent, mais il a le don de me mettre les poils (bon, ok, ça m'arrive souvent avec la musique bretonne, les gwerzioù en particulier).

Denez Prigent - An Hini A Garan youtu.be/1uBR6KpB8j8

Je découvre ça, c'est vachement bien.

Alice Coltrane - Journey in Satchidananda (1971) [Full Album] youtu.be/NxPMKgY_8qk

Gil Scott-Heron - The Revolution Will Not Be Televised (Full Band Version) youtu.be/qGaoXAwl9kw

BaN boosted

Je dis une betise et un logiciel libre est créé. Merci @framasky pour ce super boulot (et pour tout le reste d'une façon générale) "Un nouveau logi­ciel : WemaWema !"
fiat-tux.fr/2017/10/09/un-nouv

BaN boosted

All Your Content Are Belong To Us

Article 13 of the current copyright legislation proposal from the European Commission would result in de facto ubiquitous Internet content filtering. Basically, this would kill the Internet as we know and empower autocratic institutions – whether corporations or governments – with absolute control over nearly all human communication.

#fnf17

mastodon.ar.al/media/zKsxucMBk