Lorsqu'une chose provoque en nous un sentiment de culpabilité, la première réaction est de projeter cette culpabilité sur quelqu'un d'autre, c'est de la psychologie élémentaire (c'est la faute des autres), c'est à ce moment qu'intervient la figure de la sorcière.
youtu.be/59e5vV0zOU4

"Un médecin généraliste qui déclare un test positif Covid-19 d'un de ses patients, touche de l'argent (en plus de la consultation),
il a donc intérêt à faire beaucoup de tests ; et par chance, comme les tests donnent beaucoup de faux-positifs, de temps en temps il va en avoir un qui est positif, il va gagner de l'argent, c'est donc une incitation
à multiplier les tests pour rien."
Dr Perronne.
youtu.be/H5n1eYHO0Kg

" Le disque rayé sur le thème « c’est la faute aux islamo-gauchistes », n’aura pas laissé de place sur des plateaux de télévision radicalisés à l’analyse de certaines connexions troublantes. "
lemondeencommun.info/les-tartu

Pour une journée en restant bien réveillés, rien de tel qu'un petit vomi matinal.
youtu.be/LPZva_Bu8wE

En novembre 2019, l'Union européenne a interdit l’utilisation de la zéolithe d’argent et de cuivre "dans les textiles, les tissus, ou les masques".

reporterre.net/Masques-toxique

Le plateau de Saclay c’est 7700ha. En 2008, le gouvernement annonce vouloir faire un «cluster»: regrouper des universités et des entreprises pour favoriser l’innovation et la création. Dès le départ, nombreux sont celles et ceux qui s'opposent à ce projet. bastamag.net/Saclay-betonisati

Show thread

"Le raciste a toujours honte de voir les preuves de son racisme"
(Alain Mabanckou)
youtu.be/_fCbF3p8C40

Une question me vient quand me revient le sujet de la langue inclusive, comment fait-on avec les copains ? on dit des copains-pines ?
M.H.

Avis ! Avis ! Tous les chiens qui pissent lèvent la cuisse !

Euh...non, non, enfin si mais pas que...
Attation ! attation ! y a aussi que le virus va circuler intensivement à partir de samedi toutes les nuits de 21 h à 6 h du matin !

Chacun dans vos piaules, et pas de chahut.

M.H.

Avant la trêve hivernale l'Etat s'acharne sur les squats et préfère des logements vides.

RT @cametoulouse@twitter.com

Circulez ! La préfecture vient d'expulser un squat de 200 personnes 2 semaines avant la trêve hivernale. Les personnes en situation régulière ont été conduite dans un gymnase à Blagnac, celles en situation irrégulière qui ne sont pas parties avant ont été embarquées au CRA.

🐦🔗: twitter.com/cametoulouse/statu

Il n'y a pas bien d'autres solutions que de renommer tous les hôpitaux "Notre Dame" et de dire qu'il y a le feu.

M.H.

Sans montrer comment voir,
sans voir comment savoir,
sans savoir comment agir ?
M.H.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!