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Olm-e @Olm_e
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I've pushed a first demo of the OpenVR HMD bridge for the Blender Game Engine for you to play with ...

tell me if it works for you ;)

source framagit.org/Olm-e/bge-vrpn-op

(and a video :)

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@YannKervran ben non pas tel quel... puisqu'il n'y a plus de 'game engine' séparé dans blender2.8 ...
mais le vrpn peut être réutilisé pour controler le viewport en python, donc ça devrait être assez trivial d'adapter ça, pour peut qu'on puisse faire de la stéréovision et ajouter un filtre de correction optique...

ici pour moi l'intéret actuel essentiel : modeling et prototyping rapide avec le bge, pour ensuite passer à Godot p.ex.

@Olm_e
je pensais au successeur du BGE qu’ils ont annoncé, qui semble prévu pour être bâti sur EEVEE.

@YannKervran c'est bien ce dont je parles, ce n'est plus le BGE... j'en toucherai un mot à Benoit Bolsee bien sur ;)

@Olm_e
Je viens de réaliser, du coup tu le connais ? Tu sais s’ils vont bosser avec le gars de Armory 3D ?

@YannKervran à vrai dire pour la 2.8, j'espères bien qu'on pourra modéliser avec un controleur VR, directement dans l'espace en construction "à la Tiltbrush" ...
je ne sais pas où ils en sont niveau pointeur 3D, mais ça me semble plus facilement envisageable avec la nouvelle structure DNA.