Follow

"Avenir du : À vous, , de choisir" (Denis , 18 septembre 2020)
youtube.com/watch?v=_G1K-K_Q0f
"Bonjour à tous. Depuis mon arrivée en avril 2019, je suis porteur d’un projet pour le Média. Je crois à l’importance d’un espace de liberté, de recherche, de révélations, de débat et d’intelligence en vue des présidentielles, et j’ai en tête l’horizon 2022. Je suis debout. Là je suis assis mais je reste debout... Je ne renonce pas. Je ne renoncerai pas."

· · Web · 1 · 1 · 0

@OPiMedia

je suppose qu'il pourra fonder du coup une assoc avec aude lancelin. Il y a peu de temps, il n'en disait pas trop du bien.

moi c'est quelqu'un que je respectais avant son coup de pute à étienne chouard, maintenant plein de gens le prennent pour un négationnistes et le rendent infréquentable.
Je me suis accroché avec une personne que je respecte, rien que pour cela je ne peux plus le respecter et le média je fuis du coup.

#déso

@OPiMedia

sur ce coup là le média est devenu l'ennemi du peuple. le seul mec qui portait un rassemblement autour d'une idée simple qui peut rassemblé tout le monde : écrire les règles.

en le snippant, le média est tombé dans le caniveau, comme bfmerde.

il doit être refondé entièrement. ou alors passer main stream et demander des subventions bfm... ca évitera les bandeaux pour s'abonner à chaque truc.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!