Pour info, du nouveau sur le blog normathoughts.over-blog.com/: Une chronique à propos de deux héroïnes de jeux vidéos: Max Caulfield dans Life is Strange et Rubi Malone dans WET.
Et un article qui parle des personnages emblématiques de serveuses dans les fictions. Enjoy 😜 .

Le lien direct vers la vidéo : invidious.fdn.fr/uwcJxMfBQEI

Ça dure un peu moins de 7mn, et c'est à écouter.

Show thread

🎦 Arthurs Law : "Quatre heures et trente minutes de pur plaisir. C'est ce que j'ai ressenti en partageant la vie des (anti)-héros de cette fiction, le temps de six épisodes. Embarquée dans leur merdier phénoménal, à leur côté à essayer de s’en tirer, tant bien que mal. Surtout mal. Fatalement mal...."
Suite de la chronique sur un blog tout nouveau: Si vous aimez lire des chroniques cinéma, livres, jeux video ou des pensées en vrac, c'est par là: normathoughts.over-blog.com/ 😜

Ce premier post aurait pu conter la vie de Norma Jennings, personnage le plus touchant selon moi de la série Mystères à Twin Peaks, et qui a inspiré mon pseudo. Sauf que parler de Norma J. aurait amené à faire le parallèle avec d'autres Norma dont les vies, réelles ou fictionnelles, m’ont faite gamberger. Ces « Norma » ou une allégorie de la vie de toute une génération de femmes, à travers la vision de toute une génération d’hommes. Pour un début, avouez que ça aurait un peu pété l'ambiance 💣.

La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!