Bonjour à tous,
Je voudrais annoncer le lancement officiel d'un projet de réseau social.
Ce réseau reprendra un modèle similaire à Twitter, mais laissant une grande liberté d'expression, les comptes de types bots seront interdits, laissant place à la parole individuelle de chacun.

Un système de compte validé sera mis en place, laissant libre choix aux utilisateurs de valider leurs comptes sous leurs vrais noms rapidement comme le peuvent actuellement les célébrités et autres sur Twitter.
Ne laissant pas ainsi certains profiter d'une notoriété ou bien d'un avantage face à d'autre
Il permettrait aussi une protection de la parole publique même en tant que simple citoyen

Le modèle économique serait basé sur un format de publicité, qui ne serait pas ciblée sur les données utilisateurs, mais sur les localisations et aidant ainsi les petits commerçants, restaurateurs et locaux à avoir de la visibilité par rapport à la population environnante pour contrer les dropshippings etc..
En aucun cas, les données utilisateurs ne seront utilisés dans un but économique.

Follow

Nous sommes ouverts aux suggestions, n'hésitez pas à me contacter ici si vous avez des idées, le but étant de créer une plateforme ouverte à tous et qui puisse être humaine dans sa modération et dans sa gestion de la liberté d'expression, aidant localement les petites industries et les commerces de proximité et n'utilisant pas les données des utilisateurs à des fins commerciales.

· · Web · 0 · 0 · 0
Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.