Nicolas Robaux is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Nicolas Robaux @NicolasRobaux@mamot.fr

Et si je faisais de l'ASMR de Repas en poudre ? 😆

Et, partant, Mastodon, au moins pour sa partie francophone.

Le calme sur le fil public local de la plus grosse instance française (c'est bien mamot, n'est-ce pas ?) me laisse gravement à penser que Mamot est devenu un club très très peu fréquenté…

Dois-je orner certains articles de mon blog avec des GIFs débiles ? mamot.fr/media/Dmrgzzoe1PmixPZ

À propos de ce blog - Je suis tombé sur les repas en poudre totalement par hasard en août 2015. C'est le billet du blogueur Ploum, "Est-il encore nécessaire de manger ?" qui m'a donné envie d'essayer. Comme lui, j'ai été séduit par l'aspect pratique, rapide, sain, complet, écologique, économique, novateur et futuriste de ces nouveaux repas. J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour garder une trace de mes essais et dégustations, et pour - repasenpoudre.com/a-propos/

YFood, nouvel arrivant dans les prêt-à-boire - Lentement mais sûrement le créneau des repas tout-en-un prêt-à-boire commence à se remplir. Après Mana Drink et Saturo, voici qu'un nouvel entrant s'installe sur le marché. YFood est conçu par une start-up allemande et fabriqué en Autriche ; fruit d'une année de conception avec des nutritionnistes et ingénieurs, il est en vente depuis le mois d'août dernier. - repasenpoudre.com/2017/11/yfoo

Il est carrément génial, ce nouveau , vraiment.

Queal prépare un tableau de bord de votre consommation - Si vous aimez les chiffres, les graphiques, les statistiques, alors le nouveau Queal Dashboard est pour vous ! Avec lui, vous allez mesurer votre consommation, compter vos calories, établir les courbes de vos arômes préférés, quantifier vos économies et visualiser l'impact sur l'environnement de votre consommation de Queal. Et, accessoirement, gérer - repasenpoudre.com/2017/11/quea

La nouvelle bigotterie, c'est plus par respect des cathos ou des religieux, c'est par respect des minorités malaisées par tout ce qui est possible d'être un jour malaisant.
Et comme cette liste est quasiment sans fin...
Mettre en CW une image de nourriture, c'est fou, quand même.
Mais bon, je sais même pas pourquoi je parle, vu que je suis un mâle cis het blanc carnivore oppresseur, tout ce que je peux bien écrire est nul et non avenu.

Se passer des outils Google, c'est rigolo… Mais on a quand même l'impression de rater des trains d'innovation et d'intégration d'outils entre eux.

Test produit : les nouveautés Feed cèpes, tomates, banane et coco - Le français Feed a littéralement scotché sur place toute la concurrence. Quand les autres sont encore en train de rejoindre des incubateurs de start-up ou des réseaux d'entrepreneurs, Feed inonde les forums de packs de dégustation, se paye... - repasenpoudre.com/2017/11/test

Je viens d'acheter ça, pour l'éclairage de mon vélo : lecyclo.com/velo/securite/ecla
C'est des éclairages sans pile Reelight, mais qui clignotent pas.
Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai l'impression que ça doit pas faire de la méga-lumière…

Alors, donc, sans rien dire à personne, Slate.fr et huffingtonpost.fr ont abandonné ce qui fait tout le charme de la française : les espaces insécables devant les ponctuations doubles :;?!«».
Tout est collé.
Infâmes feignasses, je ne vous lirai plus jamais !!!
C'est si dur, un   ou un   ?

Bon, alors, les utilisateurs de Mastodon, combien, maintenant ?
800.000 ? 900.000 ?

C'est quand même dingue le nombre de sites, dont certains vraiment importants, qui sont down, à cause d'OVH…
C'est vraiment un pan de l'économie qui se met à l'arrêt, là.

Tenez bon, les faillis, payez vos dettes au poignard.

Vierges farouches, transformez-vous sous les yeux de vos parents en salopes publiques !

Mères de famille, cessez d'être chastes, enfants, refusez d'obéir !

Fils de seize ans, arrache sa béquille à ton vieux boiteux de père, et fais-lui exploser le crâne !